Les discussions

Avis pc portable:toshiba satellite c670-1cq

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ce pc: http://www.rueducommerce.fr/... Tout la configuration est détaillée dedans. Je cherche ce pc pou...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
max120578

Bug d'ordi

Bonjour, Mon ordi ne marche plus et il me marque "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bazfile

Ordinateur lent que faut-il faire

Bonjour, Mon ordinateur portable et lent , je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique merci de me conseillez Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Mon pc toshiba se met en réparation du démarage

bonjour, je n'arrive plus à allumer mon pc portable thosiba se met automatiquement en réparation au démarage, fait une tentative de réparation qui n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Écran noir pc

Bonjour j'ai un souci avec mon pc C un Acer n°de série est le 7750G Depuis hier soir j'ai un écran noir il s'allume ventile mais écran noir J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
tanteelise

Batterie

Bonjour est il preferable de brancher le cable electique à chaque utilisation ou au contraire d utiliser systematiquement la batterie? cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
CJLDOMI

Ou est la touche wifi sur lenovo ideapad 100 ?

Bonjour, J'ai un LENOVO ideapad 100 J'ai part 2 fois eu un problème de wifi. L'icône disparait et je n'arrive plus a me reconnecter en wifi Il doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
didmed

Ordi i7 gamer

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordi dans un budjet de 900/1200 euros j'aimerais quill soit i7 , avec au moins 8 gb ram au moins 500 gb de stockage...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
leblond

Bruit ventilateur pc portable.

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème informatique sur mon PC portable et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Bon voilà, j'ai ach...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mahmoud1996

Ecran de verrouillage et ouverture de session avc code pin

Bonjour, Faut-il absolument mon code PIN pour ouvrir une session lorsque je me trouve sur l'écran de verrouillage? Ne puis-je pas m'en passer simple...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
l.gard

Detection ecran externe

Bonsoir je possède un HP elitebook 8540p avec son dock,windows 7 professionnel,toutes les mises à jour faites.. Auparavant, je pouvais brancher un é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jcdu73

Code de déblocage d'un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé un téléphone portable de l'étranger mais il se trouve qu'il me faut le décoder pour l'utiliser. Je vous serais bien reconnais...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
564

Changer batterie de pc portable avec voltage différent

Bonjour, la batterie d'un PC portable que j'aimerais utiliser (je n'tuilise dans la vie courante qu'une tour et un PC portable me serait utile) est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Tarrieux

Mon nouvel ordi à du mal à démarrer

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc portable msi avec Windows non fourni. J'ai mis le CD msi mais il m'affiche une page avec en dernière ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
epango

Video

comment envoyer une video a un e-mail . ayant essaye sans doute trop volumineux Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Sondage: j'hésite entre 2 pc, i3 avec 8 go ou i5 avec 6 go ??

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC portable et j'hésite entre 2 modèles, l'un avec un processeur i3 avec 8 Go de mémoire ou alors...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pc portable thoshiba ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus depuis que mon frère à branché le vidéo projecteur en hdmi. Après avoir relier le câble hdmi au vidéo projecteur le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
tai31

Achat dun film

bonjour je acheter un filme a tf1 il ya rien qui marche je essyer google crome firefox internet explorer .et jai suis equipe avec windows 10 aceretc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern

Écran noir après avoir entré le mot de passe

Bonjour, J'ai vu plusieurs question et réponses à ce sujet sur quoi faire lorsque un écran d'ordi devient noir après avoir entré le mot de passe. E...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
KevinDu8313

Mon asus se lance et s'éteint au bout de quelques secondes

Bonjour, Alors voilà, Lorsque la batterie est branchée, le voyant de charge s'allume et l'ordi se lance , lorsqu'elle est enlevé plus rien ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
KevinDu8313

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, voici mon problème, Mon ordinateur est tout le temps branché avec le chargeur car la batterie ne marche plus/ne charge plus. Et depuis deux ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd

j'ai un pc portable et son problème c'est que le lecteur cd/dvd ne lit plus mes cd et l'icone du lecteur cd elle est présente dans le poste de travai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jojolaguitare

Faut-il choisir la 4k pour un écran de portable ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable avec Windows 7 ou 10 pro. Mon choix se porte sur le Dell XPS 15 (2017). Il y a le mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton de demarrage

Bonjour, j'ai un souci avec le bouton de démarrage de PC lenovo G50-80 sous windows 10. Ma préoccupation est de savoir comment marche le bouton de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Mon ordinateur portable ne démarre plus correctement

 Résolu

Bonjour, Lundi soir je lance mon pc normal comme d'habitude puis je veux jouer à mon pc donc je lance un jeu (Csgo) puis le jeu ne veut pas se lancer...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
iDarkMaster

Ecran noir après quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Hp G72 (qui a donc 5 ans) qui a toujours bien fonctionné jusque la. Cependant il y a quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fifoufou

Ordinateur tombe . affichage écran bizarre

Bonjour, Mon ordinateur est tombé. Mon écran affiche des données que je ne comprends pas et je ne sais quelle manipulation faire . Pouvez vous m ...

62 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Beautecompulsive

Wifi en connexion limitée

 Résolu

Bonsoir ! J'ai téléchargé le logiciel "technitium mac adress changer" mais suite à ça, je ne peux plus me connecter à aucun réseau wifi, ça marque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Tiziri

Installer 2 haut parleur de vl sur la sortie casque de mon ordi

 Résolu

Bonjour, le Forum et déjà merci pour le temps que vous me consacrez. Je possède un ordi portable et je souhaite installer deux HP de voiture sur la s...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
scheerami

Multi écran pour asus...

Bonjour, Le PC que j'utilise pour la musique est en train de me lâcher. J'envisage de rapatrier cette activité sur un autre PC, dévolu pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VulcaniaSubmarine

Changer la pile d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais changer la pile de mon ordinateur portable HP (il a 6 ans) ; j'ai démonté, je la vois, mais je n'arrive pas à l'enlever !. Auri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Pti-Perso-Bonus

Packard bell écran noir sur un site officiel

Bonjour, Je viens pour la première fois sur un forum, donc mon ordinateur Packard Bell à 2ans et quelques mois, quand je vais sur un site qui "conso...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Bananeargente

Comparer deux pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc juste pour regarder des films et séries en streaming sur netflix, mytf1, m6 etc... mais j’hésite , donc j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
tanteelise

Besoin d'infos sur une configuration.

 Résolu

Salut salut, je possède un asus G551JX-DM344T depuis maintenant presque deux ans, je trouve qu'il ram un peu sur certains jeux depuis quelques temps...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
barchido

Probléme freeze tous les 3 secondes

Bonsoir! Je vient d'avoir un énorme soucis! Je vous explique, j'étais chez un ami il y'a quelque heure est mon pc n'avais aucun soucis, il était fluid...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
raspey

Problème ordi écran noir

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes pour allumer mon ordinateur. C'est un lenovo ideapad500, windows 10 et quand je l'allume, la marque lenovo appar...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
gugu01

L'écran de mon pc est brisée et la prise hdmi ne fonctionne plus

Allo j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Il y a quelques mois jai briser l'écran en le fermant sur un crayon

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable asus: Quand je l'allumme, il démarre jusqu'à ce que je vois la marque d'asus sur l'écran et normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
poupougne13

Activation de la clé du produit windows 7 edition integrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
apam

Prob allum. dell inspiron 1764

BOnjour, j'ai un problème avec ce modèle 1764 depuis plusiuers jours. Il ne démarre plus ; mais j'ai l'impression que plusieurs problemes se superpo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
TikTak92

Pc

bonjour je cherche un pc portable pour pouvoir jouer a minecraft et aller sur internet regarder des film monter des videos sans que ca beug. Mon budge...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
martin26032003

Conseil configuration achat

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour ces activités : - bureautique (facturation via word) - internet (mais j'ai un chromebook à côté) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
miloumoi

Ordi devient lent et saccade apres quelque minutes

Salut! j'ai un problème avec mon ordinateur , au bout d'environ 30 minutes d'utilisation , il commence a ramer et a ralentir quand je joue a des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Pronleme de chargement

Bonsoir, J'ai un ordinateur HP model : 15-n203nf depuis qu'il c'est éteint comme il n'avais pu de batterie il ne veut pu se charger mais quand je met...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gael67000

Lecteur cd pc portable bloqué

Bonsoir, depuis 2 jours le lecteur cd de mon ordinateur portable lenovo ne ferme ni ne s'ouvre correctement : quand je mets un cd dedans j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Pc asus qui ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un ordinateur portable Asus, et alors que je l'utilisais (rien de particulier, je regardais une vidéo sur vlc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
erimen

Ordinateur hs

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur portable chez un pro j'ai eu une boite sata en échange pour mon DD Voilà il y a 6 mois une mauvaise m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
erimen

Ecran noir + pas de démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque COMPAQ modèle 15-a084nf ne démarre plus et m'affiche un écran noir. Je n'entends pas le bruit du ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
erimen

Asus k756u

Bonjour, Est ce que je peux retirer la batterie de mon pck756uj Si oui comment je dois procéder Merci par avance Anne Marie Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
cado21
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000