Les discussions

Choix ordinateur portable tactile pivotable

bonjour :bounce: je suis un peu noyer par tous ces processeur et carte graphique pour ce type d'ordinateur je cherche un ordinateur pouvant faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jojo-ki

Conseil achat de pc

 Résolu

Bonjour j'hésite entre l'achat de PC portable Hp : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et dell : www.dell.com/fr/p/ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la meme chose sur mon pc et mon ipad air ? merçi

comment avoir la mème chose sur mon pc et mon ipad air? merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
molosse

Comment mettre des logiciel sur chromebook

Bonjours j'ai un chromebook tout neuf et je sais comment mettre des logiciel que jai sur mais autre pc quelqu'un ces comment faire

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MadeIron

Aide choix d'un macbook pro retina

Bonjour je souhaite acquérir un macbook pro mais comme ce sera mon premier j'ai besoin de quelques renseignements . le système d'exploitation est-il c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
unknown_programmer

Problème packard bell easynote ls

Bonjour, voici mon cas. Je possède un ordinateur portable Packard Bell EasyNote LS. Toute à l'heure il a eu un gros bug, j'ai dû donc l'éteindre en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
b planete

Mon ordi acer aspire 7530 marchait hier et impossible de le démarrer il démarre

Bonjour ordi bloquer en écran noir . Que faire hier il installait quelque chose quand je l ai éteint

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sara26533

Problème écran blanc sur msi gx740 (e7405-277fr)

Bonjour, Je sollicite vos connaissances, membres de ce forum ! Je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai un problème avec mon PC de marque...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
StringerBett

Pc portable 15" de qualité correcte pour moins de 300e ?

Bonjour, avez vous des suggestions de pc portable 15" de bonne qualité a me faire pr moins de 300e? j'ai trouvé celui ci : HP compaq 15 pouces ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
melomaniac

[conseil] chromebook ?

Bonjour à tous, J'aimerais pour mes études faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, pour remplacer mon ASUS N56VM, qui avec ses 15 pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
marcmarais

Clé usb bootable sur pc portable

Bonjour tout le monde, Mon problème est que je voudrais formater mon pc portable par clé USB mais le problème c'est que dans le BIOS je n'ai pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Cesel45

Comparer 2 msi

Bonjour, Sans chercher à faire tourner mes jeux en ultra et du montage vidéo, et sans avoir à changer de PC tous les 3 ans, lequel me conseillerie...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Louiss5

Pc protable optimisation

Bonjour, Je me suis acheté un pc portable il y a peu de temps et je voudrai savoir comment le booster, le rendre plus performant cfg pc : Proc...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tanclock démarrage et bios

Bonjour,mon ordi est toshiba avec windows 8 ou plutôt 8.1 modèle satellite L840D

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kayou

Menu démarrage et bios

Bonjour, j aimerais savoir comment accéder au menu de démarrage et au bios quand mon écran reste noir s.v.p. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kayou

A la recherche d'un portable premier prix

 Résolu

Bonjour, suite au "black-out" de l'ordinateur de ma femme je cherche un ordinateur premier prix. Elle a un machines G430 qui convient bien. J'étais...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme batterie asus help !!

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma batterie de mon Pc , c'est un asus je marquerais les references si il y a une reponse xD .En ce moment , il...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Kiev62

Sept bips au demarrage

Bonjour , je suis lolo j'ai un dell M5030 il n'a pas démarré avertissement sonore est de 7 bips pouvez-vous m'aider SVP.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Cesel45

Choix ordi gamer

Bonjour à tous, Je prévois de m'équiper d'ici peu d'un nouvel ordinateur portable et j'aimerai que celui-ci me permette de jouer aux nouveaux jeux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat d'ordinateur portable gamer 700€ max

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui pourrait faire tourner facilement en graphismes assez hauts des jeux comme lol ou smite e...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarage

 Résolu

Salut à vous! là je suis vraiment coincé car depuis maintenant 1 jour mon laptop de marque LENOVO ne démarre plus; en fait, lorsque j'appuie sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
fabul

Probleme de fermeture

Bonjour, Jai un ordi asus, et comme a chaque fois que je veux l'eteindre, je clic sur le bonton ''arreter'' Et le lendemain L'ordi reste sur ''...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
TheoNolius

Mon écran de portable hp ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion dv6 (de 2010) sous windows 7. Lorsque je l'allume j'entends les ventilateurs et les voyants wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Miura564

L'ordinateur de mon copain est tombé

Bonjour, Je viens de faire tomber l'ordinateur de mon copain, la chute était à peine de 1m et il était allumé et en pleine mise à jour. Après la chu...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
elfie0713

Renseignement acer aspire 5742g

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon épouse possède l'ordinateur Acer Aspire 5742G-PEW71, je souhaiterais lui ajouter de la mémoire mais ne maîtrisant pas l...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
glg29

Quel pc portable ???

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour un usage multimédia (quelques jeux en reseau, free to play...) mais il y en a tellememt qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc portable, et comme d'habitude je vais sur touslesdrivers.com pour télécharger la plus part des pilotes néces...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Liquide renversé sur mon clavier

bonjour, j'ai renversé du coca sur mon clavier de mon pc portable hp g72 notebook, il redémarre correctement mais le clavier ne fonctionne plus ,quasi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CETU

J'ai désinstallé le logiciel de wifi de mon pc que faire ?

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé le programme qui fait qu'on puisse se connecter à un réseau wifi, en supprimant différent programme de mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
georges97

Pb chargeur acer

Bonjour, Y'a mon chargeur acer son fil est coupé dedans .est ce que je le reparer ou pas ? Si oui, comment ?merci de votre aide Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Problème de lecteur de carte sd

Bonjour, je possède un PC portable Acer Aspire 7741 ZG qui ne reconnait pas les cartes SD que j'insere dans le lecteur. Quand j'insere la carte i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi toshiba satelitte

Bonjour, J'ai un probleme avec mon toshiba satellite c50-A-1N5 windows 8 A chaque fois le wifi se coupe , je suis obliger de desactivé puis rea...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
larmine

Besoin d'explications pour ordi portable asus f751ldv-ty260h

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable : Asus F751LDV-TY260H mais je galère pour m'y retrouver... y a-t-il possibilité de télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Danymorgan

Mon toshiba satellitee a-135 s4427 s'eteint tout seul.

Depuis un certain temps, mon TOSHIBA A-135 S-4427 s'eteint tout seul sans le signaler et meme après le chargement complet du système d'exploitation Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil - quelle est le meilleur convertible

Bonjour la communauté, J'espère que vous allez tous bien. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de la catégorie des convertibles. J...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
JonSnow93

Problème/bizarrerie avec lenovo g710-fb2s

Salut ! Alors voilà, je me suis réveillé à cause d'un bruit (tic-tac, comme une horloge) et il s'avère qu'il était causé par...mon pc, un Lenovo G...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Anomalie remarque

Bonjour, j'ai un ordi portable compaq nc6120.J'ai remarque ces temps ci qu'il demarre difficilement.Je veux dire qu'il me faut appuyer plusieurs f...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Ordinateur portable performant

Bonjour, Lequel de ces 3 pc-portable me conseillerez-vous ? -Lenovo S510P -Packardbell EasyNote LV44HC-33124G1TMnws -MSI CX61 2PC-802XFR ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un antivirus

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un Acer Aspire Switch 10 32 GO+500 GO. Je ne sais pas si c'est plutôt un ordinateur portable ou plutôt une tablette...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
the_sword_killer

Asus r553... ou k551...????

BONJOURS Je souhaiterais acquérir un PC portable pour jouer à certain jeux comme simcity 5 FIFA enfin pas des gros jeux gourmand , pour un budget de...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus x751l ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, J ai acheté ce PC il y a une semaine , tout allais bien , hier soir je l ai éteint correctement et ce soir , en voulant l utiliser , rien...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joe

Problème sur hp 650 notebook pc

Bonjour, je m'appelle nyand, mon laptop est de marque hp 650 notebook pc, j'ai fait une réinstallation du système mais si je redemarre le portable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
soufianesokrat

Batterie ne se charge plus quand le pc est allumé

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je viens de faire l'acquisition d'un HP ENVY 17 core i5. Lorsque le PC est éteint et branché au secteur la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur, quelle marque, pour telle utilisation

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je compte acheter un ordinateur portable, pour une utilisation basique : surfe sur internet, écoute de musiques, visionn...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que vous pensez de cet ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Ce HP me plait beaucoup cependant j'aimerais savoir vous les connaisseurs ou possesseurs ce que vous en pensez ? voi...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Boul2killeR

Comment installer w7 seul ou en dualboot sur un acer v5-573g

J'ai acheté un portable Acer inspire V5-573G avec Windows 8.1 pré-installé. Ce PC me semble très fermé (UEFI, secure boot,...). Pour certains logicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
monsieurg

Comparer 2 pc portable

Bonjour à tout le monde, Je vais bientôt changer de PC, et après avoir pas mal cherché, j'hésite entre deux modèle d'Asus N550JK-CN313H https:...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ezor

Pc portable hp

Bonjour, Voila quand j allume mon pc tout est bien il se met en route sauf deux boutons qui clignotent (verrouillage et majuscule) donc il ne dem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
monsieurg

Changer carte wifi sur sony vgn-fe-41e

 Résolu

Bonjour, La wifi sur ce portable ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir changer la carte wifi mais je ne la trouve pas sur la carte mère. Est-ce u...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baladur13

Qui peut départager ces deux pc, tout composants confondus

Qui pourrait me dire le meilleur des deux svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_i...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Tomsuper
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000