Les discussions

Achat pc portable, 1400-2000

Bonjour, Je cherche un pc portable pour jouer seulement aux jeux vidéos, j'ai acheter l'asus U50 850 euros il y a environ 2 mois, le processeur e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
75alex

Problème disque dur de portable

Bonjour à tous, j'imagine que je suis pas le seul à rencontrer ce type de problème mais j'ai cherché sur le net et j'ai pas vraiment trouvé une répon...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
chris974___

Pc portable en panne

Bonjour, Mon ordinateur portable TOSHIBA est en panne depuis plusieurs jours : lorsque je l'allume, il met beaucoup de temps à se lancer, fait un s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
greek75115

Choix portable bas prix

Bonjour à tous, Je vais surement être amené à m'acheter un ordinateur portable afin d'occuper les 2h que je vais passer journalièrement dans le tra...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
erwan21a

Choix de laptop svp

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en draphisme 2D 3D et video animation je suis a la recherche d 'un bon ordinateur portable assez performant bonne carte gr...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Qwerty66

Batterie pc portable

Bonjour, je vins de faire l'acquisition d'un PC portable (Acer aspire 5740) c'est mon premier pc portable et je cherche a optimiser sa durée de vie ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mickael19100

Achat pc portable fiable

Coucou =) Je vais pas m'étendre : Je me suis fait ent*** par HP, et mon PC Portable (pavilion dv9018ea) m'aura duré ... 3 ans ... Me voilà don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mj

Achat d'un pc portable

Bonjour, à tous!!! je suis à la recherche d'un PC portable, j'ai un budget d'environ 500Euros que je peut dépasser mais quand je vois l'utilité ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
julianito79

Cafe verse sur laptop

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur votre forum, au fait ma fille a verse du cafe sur mon PC portable au moment ou elle regardais une BD.je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rainure

Achat portable

Bonjour à tous, Voila je voudrais m'acheter un portable mais je suis un peu perdu dans tout ces choix... je ne suis pas débutant en informatique ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
rudy70-25

Problème de son sur ordinateur portable

Bonjour tout le monde, Voilà ,ca fait 3 jours que je me retrouve sans son . J'ai parcourue le forum et essayé plusieurs manipulations mais sans succè...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Muffine

Choix ordinateur portable environ 600€

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable d'environ 600€ avec : - un écran 17" - 4 Go de mémoire vive - un disque dur de 500Go - un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
robin12du84

Eau+pc portable

Bonjour, hier soir j'ai renversée un fond de bouteille d'eau sur le clavier de mon pc. (oui, oui je sais) Comme j'ai pas su quoi faire j'ai commencé...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Gravity

Je recherche pc de bureau ou pc portable

Bonjour amis (es) CCMistes. Pour remplacer mon vieux pc portable (de 2006) de 1 Go de Ram écran 15,6", 1,58GHz de puissance du processeur. Pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Erwan031284

Avis sur achât portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur portable donc j'ai un budget de 500? qu'est-ce qu'il y a comme ordinateur portable assez performant merci de...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
TheKillerOf57600

Pc portable

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable acer travelmate à 399 euros Windows Vista Édition Familiale Premium Processeur Intel Core 2 solo S...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coco91410

Voltage d'adaptateur pour pc portable

Bonjour, Mon adapteur venant de me lacher, après 3 ans d'utilisation, il m'a fallu le remplacer. PC : Asus Z83T 17" Adapteur d'origine: ADP-120...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Yannick13

Que choisir comme portable pour jouer ?

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un pc portable de gamer mais voila , lequel choisir ? en sachant que j'ai un budget max de 1450 euros . je me s...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
moplito

Mémoire ddr pour pc portable asus z8100

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Asus Z8100 et j'aimerai "booster" un peu la RAM. mais quoi mettre ? DDR 2700/3500/4200 ?? J'avoue êtr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dudulix

Ordi portable qui imite les avions

Bonjour, cette question a dû vous être posé des centaines de fois mais comme je suis nulle en informatique, je crois que ça va être plus claire si je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
C0nK€r@n

Pc portable acer

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable acer travelmate à 399 euros Windows Vista Édition Familiale Premium Processeur Intel Core 2 solo SU35...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coco91410

Transfert de fichiers vers portables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si il est possible de transferer des fichiers ( images gifs en particulier ) d'un PC vers un portable ( LG...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
91rihanna

Audio: raccorder portable à chaîne hi-fi?

 Résolu

salut, je voudrais raccorder mon pc portable à ma chaîne hi-fi pour écouter le format audio mpc ou mpeg2 pro qui offre une incroyable qualité audio dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
seb

Achat pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable sur lequel je pourrais jouer ( pas a des jeux trop gourmand : en ce moment left 4 dead). j'ai deja vu celui la, es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
romain14789

Pc portable qui s'éteint à 40°c

Bonjour, je post ce topic pour avoir de l'aide au sujet de mon PC portable Toshiba Satellite a environ 1 an. Quand je joue à des jeux, même assez anc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Epervier22

Remplacement d'un chargeur pc portable

Bonjour, Est ce que c'est possible de remplacer un chargeur de pc portable (hp compaq nx9030) délivrant 18.5V, 3.5A, 65W par un autre chargeur délivr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ye7ia

Choix pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable d'un budget de moins de 1200 euros pour faire tourner des jeux. Je veux un inel core i7 obligatoirement et un lec...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fanfan2408

Des conseils pour un nouveau pc portable

Bonjour, Je voudrais investir dans un nouveau PC portable, je me suis déjà renseignée mais personne ne me dit la même chose, j'aurai besoin de quel...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
méline

Avis portable de jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
marcmarais

Aide ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis interressé par ce produit: Sony Vaio CW2S1/B . http://www.clubic.com/shopping-504314-3-ordinateurs-portables-vaio-vpc-cw2s1e/b....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
organikz

Conseil pour un portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un portable qui va servir pour Internet et la création graphique et qui fonctionnera très régulièrement Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Portable

Bonjour, Ma fille a un portable "LENOVO" qui devient au bout d'un certain temps, très chaud, voire brulant au niveau de la partie gauche à tel poin...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'achat d'un bon pc portable

Bonjour,je me dirige sur se forum pour avoir de l'aide a l'achat d'un pc portable voila mon max 800euro . je voudrais un bon pc portable ou je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
stan94470

Ordinateur portable e-machines

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter l'ordinateur portable e-machines G525 ainsi qu'un cadre photo numérique PHILIPS SPF5010/10. Pouvez vous s'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hinac

Pc portable performant a moins de 700 euro

Bonjour a tous. Voila je prevois d'acheter un PC portable avec un budget de 700euro maximum. Ce que je recherche est le pc le plus performant, et fi...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nam

Pc portable !

Bonjour a tous, je souhaite vendre mon emachine E510, pour acheter un nouveau pc portable mon budjet etant de 800-900€. le pc bougera beaucoup, je fe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
schwarser

Quel portable pour mes cours ?

Bonjour, En attendant de choisir un portable on m'a prêté celui ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Gabrytchoun

Je cherche un pc portable...aidez moi svp

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi portable a 900€ environ max. Je l'utiliserais pour internet, regarder des films, et aussi pour jouer. Sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
corentin**

Changer la carte graphique de mon laptop

Bonjour, j'ai un acer 7715, windows 7-64 bits(4go de ram ,500 go de memoire de disque dur et une carte graphique intel graphics + un processeur penti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nono30820

Achat d'odinateure portable

 Résolu

Bonjour, D'ici 1 mois je voudrais m'acheter un pc portable mais je ne connais pas de bon magasin qui en vende et je ne veut pas en acheter sur intern...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
b4koo

Soucis avec pc portable

Bonjour, je me permets de vous contacter,car gros soucis avec mon PC portable.. hier soir en l'allumant,un message d'erreur qui nous disait que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bloodchecker

Chargeur pc portable qui bug

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon problème, je possède un PC portable HP Pavillon qui a environ 1 an et demi et depuis plus ou moins 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sisif2015

Problème portable packard bell

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell. Quand je le démarre, au bout de 1 à 2 minutes, il s'éteint après le démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
guindeau

Overclokage pc portable

 Résolu

Bonjour, voila sa fait quel que temps que j overclocke mon pc portable avec set fsb mon processeur est un AMD athlon 2650e a 1600MHZ origine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Erwan031284

L'écran du portable ne s'allume pas (bizzare)

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6139eu sur Vista 32B, qui allait super depuis quelque jours. Dés que je le mettais en veille ou e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
calvario

Bon portable

Bonjour, je m'apprete à acheter un ordinateur portable et je ne sais pas lequel acheter. Voici mes utilisations: Itunes(jai beaucoup de musique), mic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tribun

Choix d'ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, qui serait d'abord destiné aux jeux. Le soucis, c'est que je ne m'y connais pas du...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Rzdax

Processeur pc portable

Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon ordinateur portable Voici ou je les acheter : https://www.materiel.net/ C'est pc exelent!! Un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Rzdax

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable

Bonsoir à tous Voilà j'envisage de m'acheter un ordinateur portable mais seulement j'hésite encore sur quelques points. J'ai un budget d'environ pl...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Garoh

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Voilà, j'aimerais investir dans un ordinateur portable, mais moi et l'informatique, ça fait huit :/ J'aurais donc besoin de conseil :D ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ridoir
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000