MSI GL63 8RD 639FR ?

Jeffdogg Messages postés 27 Statut Membre -  
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

A la recherche d'un portable me permettant de jouer plutôt correctement (rien de très récents, rien de très gourmand) pour 1000€ max, je suis tombé sur le MSI GL63 8RD 639FR : https://www.ldlc.com/fiche/PB00264542.html
Il est dans la moyenne des portables à 1000€ que je trouve, tout en ayant 8GO de RAM en plus et 128GO de DD en plus que les autres, en restant donc à 1000€ grâce à une promo.

Vous en pensez quoi ?
Ils performent bien les MSI en général, non ? (refroidissement,...)

Merci

1 réponse

1. T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217

Bonjour,

Leurs boitier est un peut plus "léger" que d'autre marques pour ce genre de milieu de gamme (mais si ont est soigneux pas de soucis ) , j'en ai un depuis 6 ans et il s'en sort encore très bien.
    Rapport qualité/prix ça va être dur de trouver mieux ;)

Cdlt,

T3ch'
    0
    1. Jeffdogg Messages postés 27 Statut Membre

0
      1. T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217 > Jeffdogg Messages postés 27 Statut Membre

A oui joli, je l'avais pas trouvé celui là, sérieux concurrent ! DD plus rapide, RAM plus rapide, et tu pourra toujours en rajouter si c'est trop juste pour ton utilisation... Attention la connectique est moins "riche" par contre.
        0