MSI GL63 8RD 639FR ?

Jeffdogg Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

A la recherche d'un portable me permettant de jouer plutôt correctement (rien de très récents, rien de très gourmand) pour 1000€ max, je suis tombé sur le MSI GL63 8RD 639FR : https://www.ldlc.com/fiche/PB00264542.html
Il est dans la moyenne des portables à 1000€ que je trouve, tout en ayant 8GO de RAM en plus et 128GO de DD en plus que les autres, en restant donc à 1000€ grâce à une promo.

Vous en pensez quoi ?
Ils performent bien les MSI en général, non ? (refroidissement,...)

Merci

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Leurs boitier est un peut plus "léger" que d'autre marques pour ce genre de milieu de gamme (mais si ont est soigneux pas de soucis ) , j'en ai un depuis 6 ans et il s'en sort encore très bien.
Rapport qualité/prix ça va être dur de trouver mieux ;)

Cdlt,

T3ch'
0
Jeffdogg Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Jeffdogg Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui joli, je l'avais pas trouvé celui là, sérieux concurrent ! DD plus rapide, RAM plus rapide, et tu pourra toujours en rajouter si c'est trop juste pour ton utilisation... Attention la connectique est moins "riche" par contre.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Jeffdogg Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y'a celui là qui combine les deux, un poil plus cher mais j'ai vu qu'il y'a des codes promo qui doivent le ramener autour des 1030€ sur topachat https://www.laptopspirit.fr/comparateur/Pc-portable/26225/Msi,Gl63-8re-616xfr-gtx-1060-sans-windows.html Si installer Windows n'est pas un soucis pour toi.
0