Ordinateur asus Desktop-J2QL9GCv de modèle X541UAK qui s'éteint tout seul
zinebsabek12
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
alors voilà j'ai un souci avec mon ordinateur asus de modèle X541UAK qui n'a que 2ans , il s'éteint tout seul alors que la batterie est pleine, il s'éteint tellement vite que je n'ai même pas le temps de le mettre en mode sans échec.
Pour pouvoir l'utiliser, il faut absolument le brancher sinon il tient pas plus que 30 secondes, donc je me suis dis que le problème venait peut-être de la batterie ? Si c'est ça est ce que c'est possible d'acheter une batterie que je pourrais mettre à la place de celle ci et surtout où est ce que je pourrais en trouver ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée
alors voilà j'ai un souci avec mon ordinateur asus de modèle X541UAK qui n'a que 2ans , il s'éteint tout seul alors que la batterie est pleine, il s'éteint tellement vite que je n'ai même pas le temps de le mettre en mode sans échec.
Pour pouvoir l'utiliser, il faut absolument le brancher sinon il tient pas plus que 30 secondes, donc je me suis dis que le problème venait peut-être de la batterie ? Si c'est ça est ce que c'est possible d'acheter une batterie que je pourrais mettre à la place de celle ci et surtout où est ce que je pourrais en trouver ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Ordinateur asus Desktop-J2QL9GCv de modèle X541UAK qui s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour que quelqu'un puisse t'aider, il faudrait que tu donnes le modèle de ton PC. Ce doit être écrit au dos du PC.
Cldt
Pour que quelqu'un puisse t'aider, il faudrait que tu donnes le modèle de ton PC. Ce doit être écrit au dos du PC.
Cldt
PSud
Messages postés
1275
Membre
Dernière intervention
528
OUpssss ! Pardon, je n'ai pas fait attention que le nom de modèle était dans le titre.
zinebsabek12
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Non en fait vous avez raison ce que j'ai mis dans le titre est le nom de l'ordinateur mais pas le modèle je le mets tout de suite merci beaucoup
Bonjour, le nom du PC sur le sujet c'est le nom de votre Ordinateur au même titre que vous mettriez un nom d'utilisateur par exemple, c'est pas la référence technique :p (nécessaire pour vous donner une batterie de remplacement ...)
Pour vérifier que c'est bien la batterie : https://www.astuces-aide-informatique.info/3789/tester-batterie-ordinateur-portable-windows
Sinon comme elle n'est pas amovible (Lien: https://www.amazon.fr/Batterytec%C2%AE-Batterie-ASUS-A31N1601-0B110-00440000/dp/B076PDJYCD#customerReviews) , il faut ouvrir le PC .. A vos risques et périls comme ont dit :p
Sinon comme elle n'est pas amovible (Lien: https://www.amazon.fr/Batterytec%C2%AE-Batterie-ASUS-A31N1601-0B110-00440000/dp/B076PDJYCD#customerReviews) , il faut ouvrir le PC .. A vos risques et périls comme ont dit :p