Portable Asus, s’allume sur le Bios en chaine

Lyrathhh -  
 Lyrathhh -
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon pc des que j’allume mon pc portable il s´ouvre sur le bios, je pensait que c’etait un probleme de disque dur alors je l’ai changé mais rien y fais... que doit-je faire ?
Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Est-ce que que windows est installé dessus ?
0
Lyrathhh

Oui oui, windows est bien installé enfin pas sur le nouveau disque dur mais sur le pc oui il est installé
0
SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Une fois que t'es dans le BIOS de ton PC, est-ce qu'il y a un message en particulier qui s'affiche ?
0
Lyrathhh > SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non du tout, aucun message simplement je suis dans le bios et si je veux quitter ca me remet dessus dans tous les cas...
0

Bizarre, windows n'est peut-être pas detecté... Si tu pas de donnée important essaye de booter ton pc en réinstallant windows ?
0
Lyrathhh

C’est ce que je pensais mais Comment faire ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu as dis :

enfin pas sur le nouveau disque dur

Il faudrait installer Windows sur le nouveau disque dur.

Cordialement
0
Lyrathhh

Bonjour, comment peut-on faire ? Je m’y connais pas a ce niveau là
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
Lyrathhh

Merci beaucoup, j’ai regardé mais il me demande d’aller la gestion de disque hors je suis bloqué sur le bios donc je ne peux pas y aller...
0
Lyrathhh > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment je dois faire en etant bloquer sur le bios ?
0

Il faut changer dans le bios pour démarrer sur ta clé USB.
0