Câble Ethernet endommagé ou désactivé

Fermé
clementine00000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 25 févr. 2019 à 15:45
 jess - 26 févr. 2019 à 15:44
Bonjour, j’ai un ordinateur ASUS VivoBook R504ZA-EJ400T - 15,6" FHD - Ryzen 5 - RAM 4Go - Stockage 128Go + 1To - AMD Vega 8 - Wind 10
Catégorie ORDINATEUR PORTABLE
Système d'exploitation Windows 10 Edition Familiale 64 bits (référence trouvé sur internet.)
Je viens de renverser un liquide sur mon ordinateur après séchage, aucune touche endommagé heureusement pour moi!! Mais le logo du câble Ethernet s’affiche à la place de mon réseau wifi avec une croix rouge. Je ne me connecte jamais avec ce câble et toujours en wifi. J’aimerais savoir si vous auriez une solution/manipulation à me proposer pour désactivé celui ci et utiliser seulement mon réseau wifi comme à mon habitudes. J’aimera ne pas avoir à passer chez un réparateur en étant étudiante ceci ne rentrera malheureusement pas dans mon budget et mon ordinateur et mon matériel principale dans mes études. Merci à vous!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Est ce que ce n'est pas plutôt le réseau wifi qui serait désactivé ?
As tu essayé la touche fn + touche f2 (logo avion) pour enlever le mode avion ?
0
clementine00000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 10:43
J’ai déjà essayer cette manipulation ça ne fonctionne pas
0
KJB007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 10:55
bonjour,
La carte réseau physique est HS. Tu peux la désactiver dans le gestionnaire de périphérique.
0
clementine00000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 11:08