Ordinateur bloqué

Fermé
analoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 5 mars 2019 à 17:52
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mars 2019 à 18:02
Bonjour, désolé si je suis pas au bon endroit mais c’est la première fois fois que je pose une question ici. Je m’excuse par avance.

J’ai un ordinateur portable Lenovo ideapad330. L’ordinateur a quelque mois et l’assurance n’est donc plus bonnes sait pour sa qu’en je me tourne ici.

Voilà j’ai du réinitialisé mon ordinateur il y a quelques jours. Il y a eu une complication ce que fait que j’ai du faire un accès au paramètre via le clavier et la réinitialisation sait relancer comme il fallait.
Le problème est le suivant, mon ordinateur sait bloqué à l’abri fin de la réinitialisation. J’arrive sur un compte administrateur sauf que j’en ne peux pas rentrer quoi que ce soit puisse ce qu’on me dit « votre compte a été désactivé. Veuillez contacter l’adm de votre système ».
C’est à ce moment là que je et sais pas quoi faire merci faire.

Je travaille à partir de mon ordinateur, j’ai besoin de trouver une solution très rapidement.

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
5 mars 2019 à 18:02
Bonjour,

Ton ordinateur a une garantie minimum d'un an, ou deux; donc avec quelques mois tu es dans les clous.

Pour les mots de passe et comptes désactivés tu n'es pas à la bonne porte... regarde la Charte du Forum.

Un conseil... Améliore ton Français, ça te sera utile.
0