Problème de charge de la batterie

Fermé
ElJouflo - 4 mars 2019 à 18:20
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 5 mars 2019 à 11:49
Bonjours, bonsoir,
J'ai acheté récemment un Lenovo Legion y720. Il m'a été livré sans chargeur du coups je me suis acheté un chargeur mais malheureusement lorsque j'ai branché le chargeur à mon pc l'ordi ne chargeait pas. Du coups j'ai tout de meme patienté une nuit. Et le lendemain j'ai constaté que lorsque j'enleve le chargeur je peux allumer l'ordi mais lorsque ce dernier est branché je ne peux l'allumer. Du coups j'ai soupçonné un problème de chargeur (car c'était un 90W, j'ai donc cherché un chargeur plus adapté sur amazon et je suis tombé sur un 170W du coups je vais testé). Pensait vous que j'ai tort ou bien raison ?

1 réponse

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 242
5 mars 2019 à 11:49
Bonjour, les ordis portables sont souvent dotés de protections et se "défendent" si l'alimentation n'est pas la bonne, surtout si elle est trop forte. Renseigne toi par rapport au modèle ton ordi, cherche tout simplement : "alimentation lenovo legion Y720", tu auras de beaux indices déjà je pense. Attention à la prise de chargement, cela peut jouer quand ce n'est pas le chargeur officiel.
0