Conseil pour choisir un ordinateur

Fermé
Maegera Messages postés 34 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - Modifié le 24 févr. 2019 à 20:07
Maegera Messages postés 34 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 27 févr. 2019 à 08:48
Bonjour,

Je vais bientôt me racheter un ordinateur portable et j’ai besoin de conseils SVP ! Car tout mes derniers PC m’ont déçus...

Ma recherche :
- 14 pouces
- Une bonne autonomie de batterie pour une utilisation pendant des déplacements professionnels.
- D’assez bonnes capacités (Pour pouvoir faire tourner a minima Photoshop, Illustrator et Indesign)

J’avais repéré le Asus Zenbook UX410UA-GV410T (14 pouces, Intel Core i7, 8 Go de RAM, SSD 256 Go) mais je me méfie énormément d’Asus, notamment pour l’autonomie. J’ai eu deux Asus ROG par le passé, de supers ordinateurs mais avec une autonomie à la limite du ridicule pendant environ un mois et ensuite la batterie qui lâchait complètement, malgré de nombreux échanges de batterie...impossible de l’utiliser hors secteur !

Donc si vous avez une marque / un modèle d’ordinateur répondant à ces critères et connus pour avoir une bonne autonomie sur le long terme, je vous serais reconnaissante !

Merci par avance :)

1 réponse

Maegera Messages postés 34 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020
27 févr. 2019 à 08:48
Petit UP et j'en profite pour préciser que s'il y avait une batterie amovible, ça serait un plus ! (ça me permettrait d'avoir une seconde batterie au cas où)
0