Les discussions

Portable toshiba bloqué

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un ordinateur portable toshiba satellite c850 108.. L'ordinateur était allumé et ils ont passé le chiffon sur le clavier...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
franoise7484

Pc portable asus bloqué sur page orange : mise en

Impossible d'entrer dans mon ordinateur !! Quand je souhaite le mettre en marche, l'écran s'allume et je tombe sur une page orange ou est écrit "mise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
glg29

Je ne peux plus démarrer mon pc

Bonjour/bonsoir, Je possède un fujistu lifebook NH570 sous windows 8... Depuis 3h après un diagnostic adwcleaner et une demande de restart Mon pc me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeannets

Ecran noir pc republic of gamer

Bonjour ! J'ai un énorme soucis et j'ai besoin de le résoudre très très rapidement !! J'ai un pc Republic of gamer Asus qui marchait très bien a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jumulka

Achat ordinateur portable

Bonjour, Mon Asus étant décédé ce matin, je souhaiterais acheter un ordinateur portable avec un budget de 500-600€, pour de la navigation net et r...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pingouinormand

Quel ordinateur choisir entre les 3?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car après tous les conseils des vendeurs (boulanger/Auchan/top OFFICE) je suis plus embrouillée qu'au dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme pc portable - ecran

Bonjour, J’ai un souci avec mon portable Lenovo ideapad 510, quand je l’allume il ne m’affiche qu’un écran noir retro-éclairé. Après quelques rech...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Quel portable choisir ?

Bonjour. Par soucis de facilité, je compte remplacer mon ordinateur fixe (écran, tour, clavier) par un ordinateur portable. J'aurai donc aimé a...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Djet

Mot de passe démarrage

bonjour, j'ai acheté hier un legion 720 de lenovo. j'ai mis en marche l'appareil et créer un mot de passe, celui-ci à très bien fonctionné, or depui...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
AmandinePerrot

Problème ordinateur portable asus

Bonjour, bonsoir Alors voilà depuis a peu près 3 mois je possède un ordinateur ASUS (celui-ci : https://www.amazon.fr/dp/B01N0ZSTJ7/?coliid=I31GRVJVV...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jumulka

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, je possède chez moi un ordinateur Notebook de la marque Packard Bell avec Windows 7 Edition Starter. L'ordinateur ramant trop, j'ai d...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Ordi figé et bug écran ?

Bonsoir, J'écris sur ce forum en cette heure tardive car il m'arrive quelque chose d'extrêmement ennuyeux.. Voilà, depuis deux jours environ, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
paslau35

Réinitialiser

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et il a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
neonz

Mon ordi sens le brûlé a cause du ventilo

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal de sentir le brulé a cause du ventilo (l'odeur vien de la) de mon pc (portable) ? Et c 'est dangereux ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gbinforme

Configuration

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une configuration pour un monter un PC portable . Utilisation photo , bureautique ,vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gunnarraptor

Ligne verte horizontale sur l'ecran

Bonjour, j'ai un léger soucis avec mon écran. Au fur et a mesure que je l'utilise des lignes vertes horizontale apparaissent en haut et en bas a droit...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Ordinateur freeze puis redémarre dans un jeu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable très récemment et j'ai un problème très handicapant. En effet, l'écran freeze sur la dernière frame ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Siimeo

Aide achat pc gamer portable

Bonjour tlm j aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme pc de gamer qui va vite qui ne rame pas et qui tiens bien la charge et qui ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Petitgars59230

Laptop asus écran noir après déverouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS appelé notebook/zenbook. Mon problème est le suivant: lorsque je l'allume il est déjà plus long qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Installe en parallèle un wind 7 et wind10

bonsoir pas trop doué en informatique mais je me débrouille un peu. Mon cas : j'ai un portable samsung sur lequel window 7 était installé à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papounet17000

Pc portable acer help !!! :(

Bonjours à tous , j'ai besoin de vous fin j'espère qu'il yen n'a qu'il pourrons m'aider bref voilà j'ai mon pc portable Acer il reste bloqué sur "REPA...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
bazfile

Raspberry pi 3 modèle b

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Raspberry Pi 3 modèle B dispose d’une interface graphique. Bonne journée.

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
infoprati

Problème réinitialisation asus t300l notebook pc

Bonjour, alors voila, j’ai eu un problème lors de la réinitialisation de mon pc asus t300l notebook. Je m’explique, j’ai acheter cet ordinateur d’o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ginto5

Problème ordinateur

Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai posé mon ordinateur sur ma table le port HMDI derrière mon ordinateur y a été en contact avec le chargeur de mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Kroqriq

Connaître le modèle de son pc

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dfghjukhgfrdes

Ccm informatique

bonjour les amis s'il vous plait aider moi j'ai ma batterie qui charge vite et se decharge tres vite alors je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Pc écran noir

bonjour j'ai voulu sur un pc portable asus remettre les paramètre d'entreprise. j'ai regardé sur le net et trouvé la touche f9 au démarrage. j'ai lanc...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
tiobap

Ordinateur portable ne s’allume plus après choc

Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé de mon lit sur l’embout du chargeur (il était entrain de charger) Dès qu’il est tombé, il y a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
poupougne13

Portable qui "rame"...

Bonjour à tous ! Mon ordinateur ( Asus Portable )a un jour, cesser de fonctionner... Il s'allume etc... Mais rame beaucoup. A tel point que rien n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Brutus75

Arrêt brutal clevo w670szq.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, non pas pour moi, mais pour ma fille. Lors de son entrée en master 1, en fin octobre 2015, je lui ai acheté un CLEV...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Batterie neuve différente de celle d'origine

Bonjour, j'ai un Vaio SVE171G11M et la batterie d'origine a rendu l'âme. J'en ai commandé une nouvelle identique mais on m'en a envoyé une autre un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
poupougne13

Comment fonctionne le tapis souris macbook ?

Bonjour, Je viens de terminer la configuration sur mon MacBook Pro et je ne comprend pas comment fonctionne la souris tactile sur le clavier de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Dan032

Je cherche un pc gamer a moins de 550 euros

Bonjour je cherche un pc gamer qui ne dépasse pas les 550 euros et qui fait tourné fortnite et minecraft en ultra.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Spacefab

Pavé tactile bloqué sur lenovo

Bonjour, J'ai un portable Lenovo ideapad 320 et depuis je ne sais quelle manip impossible d'utiliser le pavé numérique j'ai essayé f5, f6, f7... e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
glg29

Batterie ordinateur portable samsung

Bonjour, Je viens de remplacer la batterie de mon ordinateur portable Samsung par une neuve car celle d'origine était HS. Le problème c'est que mon...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Réinitialiser ordinateur lexibook

Bonjour, J’ai un ordinateur lexibook laptop revolution le bleu et je voudrais le revendre , je voudrais le réinitialiser pour que la personne à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
freewaresite

Site internet adobe -> gros bug!

Bonjour, je travail sur un PC portable msi, j'ai un problème quand je vais sur le site de Adobe ... ( https://www.adobe.com/fr/creativecloud.html?mv=...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
noctambule28

Le bouton pour retirer la batterie est cassé

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony Vaio PCG-71211M. Mon problème est que je veux retirer la batterie de ce dernier, cependant il faut glisser le loqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
LesPseudosCpasCaQuiManque

Pc planté pendant restauration usine

Alors pour commencer bonjour à tous, Alors voilà mon problème. J'ai voulu il y a quelques mois déjà restaurer mon ordinateur à ses valeurs d'usine...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un PC tout neuf reçu à Noël sur lequel j'ai transféré tous mes fichiers pour travailler à ma thèse. Mais à plusieurs reprises, il s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Vro

[300 €] pc portable bureautique: occasion / neuf ?

Bonjour, Je recherche un puc portable 13, 14 ou 15 pouces pour de la bureautique (word, excel) et internet. Le budget est de 300 . Pour ce pri...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kevin.bir

Tablette android 10" 350€

Bonjour, J'aimerai m'acheter une tablette Android et j'aimerai avoir vos conseils/avis. Déjà le budget 150€ (pas moins, en dessous la qualité s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jumulka

Comment connecter mon macbook pro wifi domicile ?

Bonjour, J'ai configuré sur mon MacBook Pro l'antivirus et le Pack Office. Mais ce que je ne sais pas faire c'est de le connecter au wifi domestique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jumulka

Mon ventilateur s'amuse à imiter un moteur d'avion

Bonjour ! J'ai acheté en 2015 un MSI CX61 2PC-802XFR. Depuis un certain moment, mon ventilateur (et donc mon ordinateur tout entier) se met à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Sandcook

Rétro éclairage noir asus x53s

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Pour revenir dans le contexte : - Ma dalle avait cassée et j'ai du la remplacer - En mettant un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
loic_lm

Ordinateur samsung portable

Bonjour, Hier en débranchant l'alimentation électrique de mon ordinateur celui s'est éteint complètement alors que la batterie est bien en place et a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
corsica5859

Eau renversée sur medion erazer

Bonjour, Il y a environ 1h, j'ai renversé de l'eau (un bon demi verre…) sur le clavier de mon PC (Medion Erazer, je ne sais plus exactement la réf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
zezet

Pc ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc portable samsung rv515-a06 ne s'allume plus, lorsque j'appuie sur le bouton de la mise en marche le LED autour d'elle s'eclaire et j...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Nicolas3538

Problème de demarrage

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte. C'est un nouveau PC Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Jojolaguitare

Températures normales pour un laptop ??

Bonjour, j'ai depuis vraiment longtemps des problèmes de surchauffe avec mon laptop et, récemment, j'ai décidé d'enlever la batterie et de l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
marcmarais
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000