_/!\_Problème d'affichage Pc portable _/!\_

Ko_1395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Boujour j'ai acheter un nouveau pc il y 2 semaine et j'ai problèmes d'affichage eavec mon écran le pc est à jours et les drivers sont bon si qqun a une idée de où le problème peux venir.. Merci
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

clique droit sur le bureau, paramètres d'affichage, mettre le mode paysage en 1920X1080 si çà passe, sinon réduire la résolution d'écran.
0
Ko_1395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais essayer merci
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

prends le paramètres "étirer" pour que çà remplisse bien l'écran.
0
Ko_1395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En vrai je pense pas c'est sa étant donné que l'écran redevient normal au bout de quelques minute
0

Et que l'écran "grizzli" par moment
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Ko_1395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grizzli? Connaissait pas cette espèce d'écran.

Plus sérieusement, faut envisager une défaillance matérielle et vu que c'est enxore sous garantie, passage par le SAV afin de ne pas annuler la garantie par des manipulations pas conseillées.
0