Meilleur pc (rapport qualité/prix) pour étudiant ?

Fermé
Manoligooo - 20 sept. 2019 à 13:23
Jean20B Messages postés 1806 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 20 sept. 2019 à 13:32
Bonjour,
Je dois m'acheter un nouveau pc donc je cherche qui ne me pose pas autant de problèmes que le précédent (un Acer).
Étant étudiante, je ne cherche pas un pc hyper performant mais seulement un modèle qui ne soit pas constamment sujet à des bugs et autres difficultés nécessitant réparations...
J'ai un budget de 300e environ et vu mon budget, j'ai le choix entre le modèle Asus de base à 330e dont j'ai eu des bons échos, et pas mal de modèles Lenovo vers 250e mais vus les prix j'ai des doutes sur leurs pc...
Est-ce que vous auriez des modèles dignes de confiance à me conseiller pour mon budget et éventuellement des retours sur Lenovo ?
Merci !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 13:26
Bonjour j'ai des Lenovo pas de soucis avec
0
Jean20B Messages postés 1806 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 2 321
20 sept. 2019 à 13:32
Bonjour, si vous voulez mon avis sur Lenovo, pour moi c'est une marque a éviter, c'est vraiment de mauvaise qualité, j'avais 2 ordis qui ont eu plusieurs problèmes (genre la charnière qui se bloque complètement donc c'était plus possible de fermer l'ordi), mais le pire c'est qu'avec les 2 ordis la carte mère a grillé au bout de 2 ans.
Depuis j'ai un ordi portable Asus (mais un peu plus cher cette fois, c'est plutôt un PC gamer) et je n'ai jamais eu de souci.
0