Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2019 à 19:27
Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 20 sept. 2019 à 19:30
Bonjour à tous,
Je tiens à préciser que je ne comprends pas grand chose en informatique ….
Depuis environ deux semaines mon ordinateur portable (Asus pas payé cher, Windows 10) grésille lorsque je le soulève et souvent le son se coupe à ce moment … M'obligeant à éteindre l'ordinateur puis à le redémarrer, sinon impossible d'avoir du son … Il me suffisait de faire attention et de ne pas faire de gestes brusques lorsque j'avais l'ordinateur sur moi … Mais aujourd'hui sans raison apparente, plus aucun son ne sort … Je précise que je n'ai rien touché dans les paramètres concernant les haut-parleurs, je n'ai pas fait tombé l'ordinateur … L'ordinateur me dit que tout va bien et ne détecte aucun problème lorsqu'il fait une "détection des problèmes" … L'ordinateur n'est plus sous garantie, faut-il le changer, le réparer ?
Merci d'avance de m'aider …
Cordialement

1 réponse

Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 64
20 sept. 2019 à 19:30
Bonjour,

un peu plus de précision, référence du pc portable ?
0