Mise à jour sans internet et mon ordi bug

Fermé
Jefe.suisfi.peferdufu. - 18 sept. 2019 à 21:02
jeannets Messages postés 27703 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 18 sept. 2019 à 21:18
Je regardais ma série et je reçois une notification qui me dit que je dois faire une mise à jour de mon logiciel Windows, je clique sur choisir une heure et il ne m'ouvre pas la page pour que je puisse le faire. Après quoi j'ai dû quitter la pièce pendant 30/45 min et lorsque je reviens je découvre mon ordinateur en pleine mise à jour et après une heure à 11% je m'énerve et l'éteint et ça maintenant 1h que j'attends devant un écran qui m'annonce "annulation des modifications apportées à votre ordinateur"
Ps: j'ai déjà essayé tous les raccourci clavier en cas de bug et rien ne marche.

Please send help j'écris un livre et j'ai peur d'avoir fait une connerie et d'avoir tout perdu.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27703 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 Ambassadeur 5 890
18 sept. 2019 à 21:18
Bonsoir,

Quand on écrit un livre ou tout autres documents, on fait des sauvegardes... C'est le B-A BA
0