Écran qui ne tient pas allumé
Fermé
Kaify
-
18 sept. 2019 à 10:31
Pierr10 Messages postés 12311 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 sept. 2019 à 15:41
Pierr10 Messages postés 12311 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 sept. 2019 à 15:41
A voir également:
- Écran qui ne tient pas allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 140
18 sept. 2019 à 12:35
18 sept. 2019 à 12:35
Bonjour,
J'ai eu un problème du même genre avec une mise en veille trop rapide.
Je l'ai résolu en désactivant la sortie de veille avec la souris ou le touchpad.
Vous pouvez essayer. Si ça ne marche pas, vous rétablirez la fonction.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Gestionnaire de périphériques.
Dans la nouvelle fenêtre, en bas de la liste, cliquez sur Souris et autres dispositifs de pointage.
Faites un clic droit sur le nom de la souris et choisissez Propriétés.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et décochez Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille. Validez avec OK.
Faites la même chose pour le Touchpad.
Vous ne pouvez plus maintenant sortir l'ordinateur de veille qu'avec le clavier ou le bouton M/A.
Si votre problème est résolu, laissez les choses en l'état. Sinon rétablissez les autorisations de sortie de veille.
J'ai eu un problème du même genre avec une mise en veille trop rapide.
Je l'ai résolu en désactivant la sortie de veille avec la souris ou le touchpad.
Vous pouvez essayer. Si ça ne marche pas, vous rétablirez la fonction.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Gestionnaire de périphériques.
Dans la nouvelle fenêtre, en bas de la liste, cliquez sur Souris et autres dispositifs de pointage.
Faites un clic droit sur le nom de la souris et choisissez Propriétés.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et décochez Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille. Validez avec OK.
Faites la même chose pour le Touchpad.
Vous ne pouvez plus maintenant sortir l'ordinateur de veille qu'avec le clavier ou le bouton M/A.
Si votre problème est résolu, laissez les choses en l'état. Sinon rétablissez les autorisations de sortie de veille.
Merci beaucoup pour votre réponse mais je n’ai pas d’onglet gestion de l’alimentation dans les propriétés de souris et autres dispositifs de pointage...
Pierr10
Messages postés
12311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 140
18 sept. 2019 à 15:05
18 sept. 2019 à 15:05
J’ai finalement résolu le problème en tapant sur l’ordinateur!..il s’est mis à beuguer puis a fonctionné normalement au redémarrage. J’avais déjà essayé cette solution avec une imprimante mais celle-ci n’a malheureusement jamais redémarré...
Pierr10
Messages postés
12311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 140
18 sept. 2019 à 15:41
18 sept. 2019 à 15:41
C'est une méthode de dépannage qu'on ne préconise pas sur CCM !
Ça laisse supposer que c'est sans doute un problème de mauvais contacts.
Bonne journée !
Ça laisse supposer que c'est sans doute un problème de mauvais contacts.
Bonne journée !