Les discussions

Avis sacoche ordinateur portable

Bonsoir, J'aimerais avoir un avis d'une sacoche: lien: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_sacp_puis_ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
menesys42

Restauration en mode usine

Bonjour ,je souhaite faire une restauration en mode usine sur mon pc asus windows 10. Ma question est: Après restauration est ce que j aurai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Compaq

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur Compaq et je ne sais comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Changement d'écran ordinateur portable samsung

Bonjour, mon pc portable a l'ecran tout pixelisé et jaimerais savoir si ca vaut le coup que je change l'écran etant donné qu'il ma couter 800 euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Pascal22

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur portable Dell, j’ai enlever le disque dur (qui n’etait pas vissé) pendant que mon ordinateur était é...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Coconut77

Problème touchpad clique tout seul

Bonjour, Depuis hier soir mon touchpad clique tout seul et dès qu'il passe sur une appli ou autre, il l'ouvre, etc. J'ai redémarré mon ordi plus...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
AliciaBrouilliard

Peut t on change le disque dure de son asus t100

Bonjour, Peut t on change le disque dure de son ASUS t100 Mais nom problème est que j ai la dernière version de ce pc Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
flojfloj

Données pc asus non récupérables

Bonjour, mon pc portable Asus ayant subi un choc, impossible de le redémarrer, le dd semble endommagé. J'ai démonté le disque dur et je l'ai mis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Redbart

Pc qui s arrete seul et ne demarre plus

Bonjour mon PC ACER s'arrete et ne redémarre que lorsqu'il veut plusieurs heures ou jours plus tard pour une durée indéterminée. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
02talocge

Problème de batterie sur asus rog gt752vm

Bonjour, Référence Asus Rog GT752VM_T4005T Je viens d'acheter un ordinateur portable occasion du site le bon coin encore sous garantie est j'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Walid

Erreur demarrage ordinateur

Bonjour, mon ordinateur à un problème du aux boots je pense...l'erreur est cette dèrniere. " Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Écran d'ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus alors je l'ai démonter. Est ce que quelqu'un d'entre vous c'est connecter un écran d'ordinateur portable ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable sur secteur avec ou sans batterie

 Résolu

salut à vs tous, j'aimerai savoir si c'est judicieux de laisser la batterie quand on travaille sur secteur ou la retirer, je vs informe que mon pc po...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Mbila

Ordinateur portable asus avec écran bleu

Bonjour Voilà mon problème, quand j’allume mon ordinateur nickel, je rentre mon code et après plus rien l’ecran est bleu. Aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Surchauffe de mon pc

Bonjour, lorsque je joue a des jeux sur mon ordinateur (conçu pour cela : je vous mais le lien du produit : https://fr.msi.com/Laptop/GL62-7RD.html ) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon ordi portable asus ne s allume plus

 Résolu

bonjour je suis très ennuyée, mon ordi portable asus K70IJ ne s allume plus il n est pas vieux. je ne l ai pas utilisé depuis 3 semaines hier je l ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Valentinasrc

Quel ordi portable acheter ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les meilleurs pc portable gamer mon budget est de 550 euros donc j'aimerais bien faire tourné des jeux comme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
zematex

Ordinateur pc dell s'allume puis écran noir

J ai un soucis depuis hier avec mon dell 7240, au démarrage l ordi se lance le rétroéclairage s allumé les ventilos tournent quelques secondes mais ap...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Bonne offre ? (pc portable 450e)

Bonsoir ! Je recherche un pc portable (budget max de 450e) pour principalement bosser et un peu de distractions, donc de la bureautique, streaming,...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
CharlesGO

Installation bloc imprimante & scaner epson

Bonsoir, Malgré le cd d'installation de mon imprimante & scaner Epson Stylus 535 SWD je n"arrive pas a installé le scaner Wifi. J'arrive à imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Redbart

Erreur : f3-f200-0002 sur portable toshiba

Bonsoir mon ordinateur portable de type Toshiba ne fonctionne pas il s'affiche :erreur : f3-f200-0002 merci d'avance pour la réponse .. C'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
SOPH39

Critère pour achat pic portable

Quelles sont les éléments important dans l’achat d’un portable

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
piquesous

Ma prise de mon pc portable

Bonjour, Depuis hier quand je branche mon pc portable Schneider 10 pouce il reste bloqué à la charge de 50 pour cent! et quand j'appuie sur le lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Popsy6303

Probleme eclairage ecran sur batt

Bonjour, lorsque je retire l'alimentation secteur de mon ordi ASUS, mon écran s'éteint mais pas l'ordi. lorsque je le re-branche, l'ecran s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
TheField

Batterie necharge pas

Bonjour, je suis Gertrudemabatterie necharge pas elle nouvelle, le cable aussiest nouvau, j'aissaie sur un autre ordinateursamarche... sur celuiHP n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
^Abel^

Écran noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je fais parti de "l'ancien monde", celui ou il n'y avait pas d'ordinateurs en CP! Sans rien faire (me semble t il) mon ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
billmaxime

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, je vous pris aider moi j'ai un pc portable la carte réseau ne fonctionne pas Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Nicolas3538

Problème batterie asus rog

Bonjour, Je possède un Asus ROG depuis 1an et demi, et hier d'un coup le PC s'est éteint sans raison (il était sur batterie à ce moment et il restai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cindwich

Écran tactile

bonjour, je souhaiterai avoir quelques conseils suite à un problème qu'a rencontré mon ordinateur. il y a quelque temps passé mon ordinateur fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
*berly

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, Une foi que je retire ma batterie,mon toshiba satellite ne s'allume plus. La il faut allez voir un electronicien car j ne sai pas exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jeanbern

Asus r516l écran noir ??

Bonjour, mon écran est toujours noir qd j allume. Pourtant le ventilateur tourne et je n arrive pas a accéder à ma session. Je n ai pas accès à la bat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maxrim

Démarrage windows

Bonjour, j’ai un soucis avec mon ordinateur ( msi CR720 ), je n’arrive plus à le démarrer quand j’allume l’ordinateur j’ai une message d’erreur avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
audess6

Reinitialisation

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas se réinitialiser. Je vais dans paramètre, mise a jour et récupération et ensuite dans r...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bazfile

Configuration bios

bonjour à tous, je vous demande s'il y a moyen de modifier le BIOS de l'ordinateur HP ProBook 6550b pour installer le système d'exploitation à part...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
tshindima

Renverser lait écaillé sur pc

Bonjour , Je me tourne vers vous car je suis dans le floue j ai mon pc depuis deux ans je cherche éperdument une solution pour mon pc j ai renversée ...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
mushu14

Chauffage intempestif + processeur 100% / freeze

Bonjour à toute et à tous je viens poster mon problème ici. Mon problème est le suivant: Quand je joue a fortnite / The witcher / Gta V / Mafia et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Hectoria

Pc portable qui freeze

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pcp245

Perdue code secret d'ouverture de mur.

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je me retrouve là car je sèche, j'ai des difficultés pour retrouver le code d'ouverture de mon ordinateur mini Windows 7 portable. Je serrai...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
coco

Boîtier pour mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n'existerais pas un boîtier à connecter sur son ordinateur pour rentrer les mots de passe avec une petite carte SD o...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
cortex27

Choix pour un pc portable

Bonjour à tous , Je viens ici demander de l'aide ou des conseils à des personnes qui s'y connaissent un peu en Composants d'informatiques et Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Luigiiiz09

Hp laptop acheté en 2017,mise à jour impossible !

Bonjour, J'ai acheté un notebook HP LAPTOP dergognk, en juillet 2017. La notice indique : Mémoire 32 G, et 4 G RAM. Mon notebook m'indique que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jjpot

Supprimer mot passe

Bonjour Jai un deuxieme portable assez vieux mais fonctione bien.Je lai preter a quelqu un et je viens de le reprendre .La personne a mis des mots p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
uneamie82

Ouvrir le wireless de mon pc dell6420

Bonjour, on me dis que

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Pc portable licence informatique

Bonjour à tous, Nouveau ici, j'aurais besoin de conseils pour choisir un pc portable pour ma licence informatique qui va commencer en septembre. E...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
epango

Gros problèmes avec mon pc portable

Bonjour, Ça fait quelque mois, 3 environ, que mon pc (pavillon g6 sous windows 8.1) à complètement buggé. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
squareau

Ou se situe le bouton de démarrage macbook pro ?

Bonjour, Je souhaite utiliser l'ordinateur portable le MacBook Pro et je n'arrive pas a comprendre comment trouver le bouton de démarrage sur l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MPMP10

Pieces importante ?

 Résolu

Bonjours, j ai récemment démonter mon pc puis en le remontant j ai trouvé de petite pieces alors j aimerais savoir si elles sont importantes. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jojolaguitare

L'autonomie de la batterie?!

Bonjour, s'il vous plaît , Je possède un ordinateur portable Asus  I7-7500u modèle R541UJ-G0172T il a juste un mois et demi . À plein charg...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jumulka

Problème de batterie asus core i7

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus I7-7500u il a juste un mois et demi . À plein charge (100) et en économie de la batterie ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
160497smp

Chargeur avec ampérage inférieur, risques?

Bonjour, le chargeur de mon pc ne fonctionne plus et j'en ais commander un autre. les caractéristiques de l'ancien sont 19.5V et 6.15A. Le nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Keurly
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000