Les discussions

Écran noir n'ouvre pas laptop

Bonjour* Après restauration plus rien ne fonctionne, écran noir ,moteur en marche et tombe en veilleuse aussitôt Merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Pc portable montage vidéo + un peu gaming

Bonjour, Je souhaiterai acquérir prochainement un PC portable principalement pour bosser avec Adobe Premiere de façon la plus fluide possible (ave...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jumulka

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'un nouvel ordinateur portable pour mon conjoint mais ça fait déjà plusieurs années que je n'ai pas eu à en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Djoanna

Pc portable petit budget

Bonjour. Aaprès plusieurs semaines de réflexion j'ai finit par préciser mes objectifs. Compte tenu de mon budget limité pour un gaming meme light je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
tanteelise

J ai perdu mon laptop satellite toshiba l15 b-1330

J'ai des probleme à le localiser parce que je sais meme son IP , j ai gardé mon wifi ouvert avant qu il perd, je l ai verouillé par un code chiffré à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jumulka

Problème de souris

Bonjour, Alors depuis qlq temps j'ai un problème avec ma souris; elle marche bien cst a dire que je peux la déplacer sur l'écran an mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
billmaxime

[achat laptop]attendre la génération des gtx 1100?

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant le fait d'attendre ou non les sorties des nouvelles cartes graphiques GTX 1100 (Volta sûrement) d'ici l...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
marcmarais

Je suis dans un état critique écran toujours noir

Bonjour, Mon pc a été fonctionnel et tous d'un coup il bug avec un son taaaaaan J'appuie sur r la touche de marche/arrêter pour l'éteindre puis je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

Pc ralentit après reboot via cd aux config usine

Bonjour à vous tous, Je sollicite votre aide pour amalyser ce qui cloche sur mon PC. Afin de faire le grand nettoyage, j'ai booté mon PC aux configs...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
didmed

Pc portable sur convertisseur 200w

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un pc portable dell e6400. Il est marqué sur l'alimentation input: 100-240v 1.5a. Et output 19.5v 4.62a Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
aladin

Prendre une photo

Bonjour* j'ai un ordi portable HP Desktop LE 4L4QH : comment on peut faire une photo avec ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Nouveau ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable gamer et j'ai fais plusieurs rechercher est j'ai trouver un pc: MSI GL72M 7RDX-858FR. J'aimerai avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
nicolasmistretta

Pc portable asus e402na-ga029t ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un soir éteint mon pc et depuis il ne s'allume plus. Je l'ai laissé se déchargé et l'ai rebranché 2 jours plus tard et le voyant de cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tanteelise

Touche majuscules et verr num

Résolu

Bonjour, Voila j'ai dépannée une amie qui a un portable ASUS, donc j'ai corrigé la mise de Windows 10 version 1803, elle a cet ordi depuis 5 ans env...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, après avoir rentré le mot de passe l'écran reste noir! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
bazfile

Ajouter une carte bluetooh

Résolu

Bonjour, J'avais acheté en 2013 un portable sur le défunt alusa.org (fabriquant de portables avec Linux) dont je suis aujourd'hui toujours aussi sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ssylvainsab

Faux contact à l'ouverture du capot du pc

bonjour j'ai un toshiba satellite c75-a-15c.J'ai un faux contact à l'ouverture du capot,celui ci s'eteint environ à 45°. Je voudrais connaitre le mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jacko76610

Aspire es 15 bloquer et ne s éteint plus

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j ai un soucis avec mon pc aspire ES 15. Acheter neuf y a quelques mois (janvier). Sous Windows 10. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
piwiteam

Nouveau pc portable

De quels codes, et infos, ais je besoin pour configurer mon nouveau pc portable, sachant que j'ai déjà une box sfr avec le wifi, et un smartphone et p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
rafael-ccm

Écran clignotant noir et gris après démarrage

Résolu

Bonjour, en début d'après midi, j'ai décidé d'allumer mon pc portable, mais une fois l'écran de chargement passé (logo + chargement), plus rien l'écra...

Incorporated

Achat pc : neuf ou reconditionné

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'aimerais acheter un PC (gaming et marque Asus) avec un budget maximum de 1000€. Évidemment ça limite beaucoup les...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
YanisNsrn

Paver numerique

Bonjour : je m’arrive pas à réactivé le paver numérique de ASUS X540S SERIE merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
CBWILLIAM59

Pavé tactile

Bonjour, je ne peux plus zoomer ou faire glisser avec le pavé tactile de mon portable Asus. Configuration: Windows / Edge 16.16299

jumulka

Les ports de mon pc marche pas

Bonjour les ports de mon pc marche par exemple mon port VGA et USB mais il peut s'allumer je ne sais pas mon pc est sous windows vista c'est un comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Pierr10

Aide choix pc

Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau PC. Avant les miens étaient sous intel pentium. Mais aujourd'hui la plupart que je trouve dans mon budget (4...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Laura

Moisissures

Bonjour, Il y a quelque jour du lait c’est renversé sur mon ordinateur. Je l’ai donc laissé de côté’ quelques jours. Aujourd’hui il se rallume corre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Gri-grouille

Ordinateur reste bloqué au démarrage sur le logo

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a 2 semaines plusieurs touches de mon ordinateur ont arrêté de fonctionner en même temps. Il y a un p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nokiahelp

Macbook 12 ou i5 + gtx1050 pour montage vidéo ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis lycéen. J'adore le montage vidéo et je peux me familiariser avec un logiciel de montage vidéo rapidement. Je maîtris...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lothaire64

Je suis mal bare mon pc est ma vie, à l'aide

Bonjour, mon ordinateur marche mais il y a un problème, l'écran reste éteint ! Si on n'éclaire l'écran avec une torche on peut apercevoir l'écran all...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Mon cpu chauffe bcp trop est ce que c'est normal ?

boujours a tout je voulais juste savoir, j'ai un asus rog gl503vd je l'est acheter il y a genre 3 semaine tout neuf. et du coup le problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marcmarais

Quel pc choisir

Bonjour, mon dernier pc ayant lâché je fais appel à vous : je cherche un pc dans les 2 kg/2.4kg qui a une assez bonne autonomie et sur lequel je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Freezeee

Pc portable trop chaud?

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Portable "Gamer" Asus. Etant nul en informatique, je vous sollicite pour savoir si mon PC portable ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mirsa7588

Le clavier et la souris de mon pc ne marchent plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS model X205T. Après l'installation de windows 10, je n'avais plus le son sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Erwan031284

Pc portable packard bell qui demare une foi sur 20

bonjour j'ai un pc portable packard bell easyNote entg71bm qui demar avec un Ecran noir et il a LED bleu allumer je le reboot 5/6 fois et il demare n...

Erwan031284

Quel pc choisir?

Bonjour à tous! J’aimerais m’acheter un laptop mais n’y connais absolument rien... Je voudrais l’utiliser pour réseaux sociaux, wordpress, suite ...

YanisNsrn

Écran noir après démarrage

Résolu

Bonjour à vous, je vous explique mon problème Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur portable (ASUS ROG G552VW) j'ai tout simplement un é...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Nouveau pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc pour prendre les cours la journée et le soir finir par des games avec des potes. Donc je fais appel à vous, au...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
epango

Perte de pilotes suite à réinstallation windows 7

Bonjour, J étais sur Windows 10 et comme j avais des problèmes que je ne savais pas régler j ai voulu repasser sur Windows 7 je fais l installation...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Motime

Problème de connexion avec mon chromebook

9Bonjour, Mon chromebook refuse de se connecter avec n'importe quel Wi-Fi. Quand j'ai réussi à se connecter sur un Wi-Fi alors ce dernier se redémar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Où se trouve le bouton d'activation wifi ?

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite L70D et je n'ai plus la connexion internet wifi. Je cherche le bouton ou fonction pour réactiver le wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Achat

Bonjour, je regarde pour faire l'achat d'un portable. sur un ancien post vos recommandation allait vers le Asus all the way...préférence pour la sér...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
melB

Pas de signal hdmi

Bonjour bonsoir Je suis nouveau j'ai un gros problème je m'explique Sa fait maintenant 3jours que sa fait sa Quand je branche mon câble HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
passionndinformatique

Redémarrage ne fonctionne plus

Bonjour, Toujours redémarrage en cours lécran est bleu que dois-je faire,merci Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

Utilisateur anonyme

Pc verrouillé avec mot de passe

Bonjour, J'ai moi-même changé mon mot de passe sur mon Pc et depuis il refuse de le reconnaître pourtant lors de la manipulation ce mot a été accept...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MartineDi-Lorenzo

Ordinateur ralenti

bonjour,mon ordinateur devient tres ralenti est ce que vous pouvez m'aider

Utilisateur anonyme

Asus rog

Bonjour, je suis désespéré, je vous explique tout. Je cherche un nouveau pc, j’ai jeté un œil sur le site de asus pour voir la game ROG. Je vois un pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
epango

Ajouté de la ram sur mon pc portable ?

Bonsoir, Voici mes quelques petites questions, j'aimerai ajouté de la Ram sur mon ordinateur portable, j'ai actuellement 4gb de ram et j'aimerai met...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gugu01

Diagnostique asus rog gl553vd

Bonsoir,  Cela fera presque 1 an que j'ai le portable Asus ROG Strix GL553VD et suite à la mise à jour Windows 10 version 1709 (Creator Fall Update...

Zurkan660

Demande de déverrouillage d'ordinateur portable

Bonjour Je viens solliciter votre aide afin de déverrouiller mon ordinateur portable de marque "Toshiba". J'ai activé un mot de passe pour que les t...

kaumune

Problème de périphérique

Bonjour, le clavier de mon PC ne répond pas sauf la touche d'allumage, F11,F12 qui donnent pour ce la je cherche une solution pour ça si possible, me...

nadellen
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000