Probleme pilote carte graphique hd3000

Fermé
dolceversace Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 16 sept. 2019 à 18:13
 McBidouille - 16 sept. 2019 à 20:02
bonjour voila je suis entrain de reconditionné un pc toshiba R830-1C2

i5 2eme generation



tout se passe bien sauf pour le pilote carte graphique intel hd 3000

pendant linstallation lecran freeze et le pc reboots plusieurs fois et bloque sur lecran depannage de windows

seul methode : demarer en mode sans echec et desinstaller ce pilote ensuite le pc demarre normalement mais donc la carte intel hd3000 fonctionne pas puisque sans pilote

- jai essayé le pilote officiel toshiba ( meme probleme je lais donc desinstallé )

-jai alors pris le pilote sur le site intel ( meme probleme donc desinstallé )

- jai essayé avec le pilote pris sur windows update ' mreme probleme ) idem si jutilise un logiciel comme driver booster



quelqun peu me dire d ou vient le probleme ? la carte graphique est elle hs? est elle amovible sur ce model ?



merci d avance
A voir également:

1 réponse

Salut,
Les chipsets HD intégrés sont des puces qui font partie intégrante de la carte mère donc impossible à retirer à moins de la déssouder. Cela dit je ne crois que le problème vienne de là.
As tu un pilote officiel de chez Toshiba pour ta carte mère? Si oui normalement il devrait t'installer aussi le pilote du chipset graphique.
Rends toi sur le site Toshiba, avec ton numéro de série il te proposera les pilotes adéquats quand tu vas dans la section support. Tiens nous au jus.
0