Batterie portable à soudainement perdu la moitié de son autonomie

Fermé
pinapolote - 28 déc. 2019 à 20:45
 pinapolote - 28 déc. 2019 à 20:53
Bonjour,

J'ai récemment remarqué que mon ordinateur à recemment perdu beaucoup d'autonomie, plus de la moitié. Je ne comprend alors pas ce qu'il se passe, sachant que la différence est quand même très importante. Je me sers de mon ordinateur pour regarder des films, aller sur internet et utiliser le pack office. Il m'arrive de télécharger des séries (oui je sais c'est pas bien) mais je suis toujours très vigilant et je sais ce que je fais sur ce point la.Je m'assure tpujours que mon ordinateur ne prenne pas de coups ou qu'il ne surchauffe pas.

Mon ordianteur est un HP Pavilion Power Laptop 15-cb0xx, acheté il y a moins d'un an tournant sur win10 famille.

Est ce que quequ'un pourraot expliquer cela ou encore mieux, a une solution.merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56347 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 novembre 2024 19 266
28 déc. 2019 à 20:48
Bonjour,
Calibre la batterie de ton PC voir cette page.
0
Bonjour , merci pour la réponse , je me souviens lavoir déjà fait lorsque l'on pc n'avait pas encore ce problème.
0