Ordi portable qui ne démarre pas
Cc
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’essaye d’allumer mon pc portable mais il reste bloqué sur le logo Samsung. J’ai le choix entre f2 pour accéder au bios ou f4. En appuyant sur f4 rien ce se passe. Ça reste bloqué.
Le pc fait un bruit de clic, clic...
Merci pour votre aide !
J’essaye d’allumer mon pc portable mais il reste bloqué sur le logo Samsung. J’ai le choix entre f2 pour accéder au bios ou f4. En appuyant sur f4 rien ce se passe. Ça reste bloqué.
Le pc fait un bruit de clic, clic...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Ordi portable qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour.
Explications insuffisantes : Cela se produit sur un matériel neuf (cadeau de Noël) ou cela survient après plusieurs mois d'utilisation ? Et dans ce cas, suite à quelle intervention : changement de système d'exploitation, téléchargement d'un jeu, branchement d'un nouveau périphérique ?
Et des portables Samsung, il y en a plein ! Quel est ton modèle ?
Explications insuffisantes : Cela se produit sur un matériel neuf (cadeau de Noël) ou cela survient après plusieurs mois d'utilisation ? Et dans ce cas, suite à quelle intervention : changement de système d'exploitation, téléchargement d'un jeu, branchement d'un nouveau périphérique ?
Et des portables Samsung, il y en a plein ! Quel est ton modèle ?
Bonjour Raymond,
Merci pour ton retour,
Alors c’est un vieux pc portable qui a maintenant 6 ans...
c’est un Samsung notebook np450r5e
On a installer récemment Linux parce que Windows était très lent ...
On a creuser un peu dans le bios,
Au niveau sata port 1 on voit apparaître une référence mais sinon le disque dur n’est pas détecter... il n’apparaît plus
Merci par avance
Merci pour ton retour,
Alors c’est un vieux pc portable qui a maintenant 6 ans...
c’est un Samsung notebook np450r5e
On a installer récemment Linux parce que Windows était très lent ...
On a creuser un peu dans le bios,
Au niveau sata port 1 on voit apparaître une référence mais sinon le disque dur n’est pas détecter... il n’apparaît plus
Merci par avance