Clavier en panne

Ajconca -  
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux entrer mon mot de passe car mon clavier ne fonctionne pas. Je suis complètement bloqué

3 réponses

1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonjour Ajconca,

Pour commencer, branche un clavier externe à ton PC pour entrer ton mot de passe de session.

Cordialement,
    1
    1. ajconca

Merci mais je suis entré avec le clavier visuel
      Je suis dans Paramètres mais je n'ai toujours pas d'accès à mon clavier physique
      0
      1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > ajconca

Tu es sous quelle version de Windows ?
        Quel est le modèle de ton ordinateur ?
        0
      2. ajconca > ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Acer aspire 8735ZG et Windows 10
        0
  2. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Tu viens de passer à Windows 10 dernièrement ?
    0
    1. ajconca

oui, hier
      0
  3. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Il se peut que le pilote ne soit pas compatible avec Windows 10.

Clic droit sur le Menu Démarrer > Clique sur "Gestionnaire de périphériques"

Tu vois des périphériques inconnus ? Un triangle jaune avec un /!\ ?

Cordialement,
    0