Mémoire insuffisante

Paulinetherese Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Je suis sous Window 7 et je reçois constamment le message qui me dit que ma mémoire est insuffisante. Lorsque je vais sur le C; sa capacité totale est 465 G0, j'en ai utilisé 296 G0 et l'espace libre est 169 Go. On me dit de fermer les programmes ouverts mais je ne sais pas où aller pour fermer ces programmes et comment faire. Je ferme régulièrement mon ordinateur et le redémarre mais rien ne change. Quelqu'un peut m'aider svp?

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

je reçois constamment le message qui me dit que ma mémoire est insuffisante

1) donne la marque et le modèle de ton pc

2) clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde ce que j'ai encadré dans la capture d'écran et donne moi les infos

@+
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je ne crois pas qu'il s'agit de mémoire de masse comme ton SSD, mais de RAM. Combien de RAM a ton pc?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
tu confond capacité de la RAM avec celle du disque dur !!!
0