Mon PC portable asus X751L ne démarre plus mais le voyant est vert
Erosfire345
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, y aurait t-il quelqu’un de fort en informatique car mon PC Asus X751L ne démarre plus depuis ce matin mais il y a un bouton qui est vert avec une ampoule quand il est sur secteur mais l’autre bouton de batterie ne clignote plus .A noté que sans secteur il ne fonctionnait pas déjà et qu’il démarrait seulement sur secteur . Pouvez vous me dire ce que je peux faire svp?
P.S.: la batterie de mon pc a toujours été HS mais le pc fonctionnait uniquement sur secteur, une fois celle-ci débranchée le PC s’éteignaient
P.S.: la batterie de mon pc a toujours été HS mais le pc fonctionnait uniquement sur secteur, une fois celle-ci débranchée le PC s’éteignaient
A voir également:
- Asus x751l bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Bios - Guide
- Asus bios update utility - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonsoir Erosfire345,
La solution est de remplacer ta batterie vers une batterie neuve.
Elle est en fin de vie.
Cordialement,
La solution est de remplacer ta batterie vers une batterie neuve.
Elle est en fin de vie.
Cordialement,
Erosfire345
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Chardiu j’ai démonté mon pc et j’ai constater que le souci venez de l’alimentation de ma carte mère. A mon avis c’est foutu, il faut que je rachète un nouveau pc sauf si tu as une idée .
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 711
>
Erosfire345
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention