Problème allumage hp620
alg1
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec mon hp 620, j'étais entrain de transfrer des donner sur usb et tout d'un coup mon laptop s'éteint seul, maintenant en éssayant de l'allumer, la lampe du bouton d'allumage s'alume pour quelques seconde et s'éteint et aussi le voyant du chargeur clignotte, sans que le laptop démarre et même le ventilo ne démmarre plus s'il y a une solution a ce problème merci
j'ai un problème avec mon hp 620, j'étais entrain de transfrer des donner sur usb et tout d'un coup mon laptop s'éteint seul, maintenant en éssayant de l'allumer, la lampe du bouton d'allumage s'alume pour quelques seconde et s'éteint et aussi le voyant du chargeur clignotte, sans que le laptop démarre et même le ventilo ne démmarre plus s'il y a une solution a ce problème merci
A voir également:
- Problème allumage hp620
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Bonjour,
Ta batterie est morte, je suppose..?? et le PC fonctionne grace au chargeur...
Il faudrait le modèle exacte du HP620... et aussi ce qui est écrit sur le chargeur, surtout pour sa puissance de sortie... Output= xxx Volts et xxx mA/h par ex...???
-- Il semble bien que ton chargeur ne fournisse pas la puissance necessaire...
Soit ce n'est pas le bon que tu utilise; mégarde avec un chargeur d'autre chose.
Soit il est en panne..
Soit le fil entre Charg===PC est abimé, torsadé, partiellement cassé/coupé..??
Regarde déja ces différents points et réponds à TOUTES les questions.
Ta batterie est morte, je suppose..?? et le PC fonctionne grace au chargeur...
Il faudrait le modèle exacte du HP620... et aussi ce qui est écrit sur le chargeur, surtout pour sa puissance de sortie... Output= xxx Volts et xxx mA/h par ex...???
-- Il semble bien que ton chargeur ne fournisse pas la puissance necessaire...
Soit ce n'est pas le bon que tu utilise; mégarde avec un chargeur d'autre chose.
Soit il est en panne..
Soit le fil entre Charg===PC est abimé, torsadé, partiellement cassé/coupé..??
Regarde déja ces différents points et réponds à TOUTES les questions.