Les discussions

Inspiron 5110m ou acer aspir 1350

Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs portables un dell inspiron 510m et acer aspir 1350 je sais que les deux sont de l'ancien technologie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
wolf-securite

Mon portable chauffe et le ventilo tourne sans arret...

Bonjour, Tout est dans le titre.... Sony VAIO Il y a t il quelque chose que je peux faire ? Merci d'avance de votre aide :-) Confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DrJones

Ne peux obtenir la lecture de mesmms sur mon ordi

Bonjour,j"ai reçu plusieurs MMS sur mon portable on m"indique que pour les voir je dois aller sur mon ordi sur www.sfr.fr on m'indique le code du mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Barre de défilement du touchpad à reconfigurer

Bonjour, J'ai un Packard Bell TV44-HC-120FR que j'ai acheté au mois de novembre 2012. A chaque fois que je l'éteins et que je le redémarre, la to...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
naknok

Choisir un pc portable pour multimedia

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir je cherche un pc avec lequel je peux travailler tranquillement e...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
walidovich_85

Problème de batterie non detectée, qui ne se charge pas

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai un Dell Latitude depuis 3 ans, et cependant depuis quelques semaines je rencontre un probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gogo84450

Problème de micro intégré à l'ordinateur

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur ThinkPad Edge, et mon micro ne marche. J'ai essayé toute sorte de chose : j'ai appuyé sur le bouton "micro" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pb6116

Mon pc ne s'allume pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais les conseils reçus ne conviennent pas.. Mon pc ne s'allume plus du tout, il se lance et 3 se...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Flo_161208

Portable comme un macbookpro mais en pc

Slt à toutes et à tous, J'ai enfin un gros budget, je souhaite un portable PC 15 pouces qui soit aussi ergonomique qu'un macbook pro. J'ai déjà un...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Alia Sacrée

Pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai très récemment acheter un pc asus à mon cousin, que j'avais testé pendant un mois. Depuis que je l'ai fragmenté, il ne connait plus ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BMMWW

Disque dur ext 4 to fait planter mon ordi

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde Windows 7 sur mon disque externe Western Digital de 4 to mon ordinateur plante et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fridoline

Hp envy m6 1262sf vs hp envy m6 1160sf

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi à moins de 800€. Ces trois là me plaisent bien : Prix : 670€ Processeur : Processeur Intel® Core(TM) i5-...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jean013

Pc s'eteint lorsque je le bouge un peu

Bonjour, je vous écrit pour savoir si vous pouviez m'aider, en effet j'ai un pc asus n77jq deux 3 ans et lorsque je le prends en main pour le mettre...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
transat

Ordi portable ''planté''

Bonjour, lors de la mise en route mon ordi n a pas demarré .un petit disque bleu m indique ,je pense,que le disque travaille,l'écran est noir.j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Configue fiable ? // annonce fiable ?

Bonjour, je vien de trouver une annonce sur le bon coin pour un Pc portable asus win 7 alienware lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/inform...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
antoine84150

Recherche une batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver une batteries pour mon ordi-portable de marque packard-bell :L 13mm xl 13mm et epaisseur 2Omm referance. BATTERY PACK:...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
simala

Restauration du système pour pc

Bonjour, J'ai un pc toshiba, je n'arrive pas à restaurer le système à une date antérieure, je ne comprends pas pourquoi il m'affiche mise à jour c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
InfoTutoVideo

Pc qui rame

Bonjour à tous, Je posséde un ordinateur portable Dell XPS portable, et depuis environ 6 mois, je subit des ralentissements de plus en plus conséqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Mon ordi portable rame, alors qu'avant non... !!!

Bonjour, j'ai un portable Samsung R730: - Processeur: Intel Core i3 M 370 @ 2,40 GHz - Mémoire RAM: 4,00 Go - Carte Graphique: Nvidia Geforce 310...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jaguar83

Avis sur le asus k55vd

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'aller chez un assembleur pour qu'il me propose une configuration d'ordinateur portable avec un processeur correct pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
aurlius

Choisir son ordi pour gamer

Salut tout le monde je voudrai me racheter un ordi portable pour jouer a wow et d'autres jeux mon budjet est de 400 450 euros quelqu'un pourrai me dir...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tribun

Panne asus

Bonjour, J'ai une panne sur un X53B , en fait le disque du a la base ne veut plus charger windows et quand j'éssei d'installer 7 et xp pour XP sa m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
killian44330

Pc portable 400/600€ polyvalent

Bonjour, je cherche un pc portable de bonne facture pour 400/600€, un pc solide avec une bonne ventilation pour une utilisation basique internet vid...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MacOStar

Quand je clique sur démarer ou d'autres choses ca ne veux pas m

Bonjour, ma souris bouge mais quand je clique sur fermer ou bien quelque choses d'autres ca ne veux pas marcher Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Vendre sans risque mon pc

Bonjour, je désire vendre mon PC, je voulais savoir si, à par réinstallé windows en formatant le disque dur il y avait des mesures à prendre pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
fabul

Probleme avec batterie

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème avec ma batterie. j'ai le fil branché, mais ca dit que il est b...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Recovery hp problemme de récupération

Bonjour, je sais tout les information sur le recovery qui sert a récupérer mais donc sans fair éxprait je l'ai supprimer Ca s'aii passer automat...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ilnamso

Achat leonovo edge e 530

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un vendeur qui est l'ordi suivant dispo.: Lénovo edge E 530 Windows 7 "Ref fabriquant: NZQHHFR." ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
verseau311

Bon pc portable pour jouer

Bonjours je voudrai un bon pc portable pour 450 euros pour jouer a wow par exemple j'aimerai qu'il ai une bonne carte graphique et qu'il ne rame pas m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chochojunior

Recherche notice concernant pc asus x71q 7s052e

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion dépourvu de notice d'utilisation, je me doute qu'il doit être possible de la trouver sur le net. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Wifi ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur acer je voudrais savoir comment reinstaller le wifi avec une livebox merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
youssoupha70

Msigt780dx perte de la partition recovery

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai éffacé ma partition de récupération de mon MSI GT780DX. J'ai donc réinstallé une version...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Marine

Formatage de pc portable

Bonjour, J'ai une amie qui compte formater son ordinateur. Elle souhaiterait également que je lui installer Windows 7 dessus. Le problème c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Risque d'utilisation d'un autre chargeur pc pour le mien

Bonjour, J'ai mon chargeur qui a clamsé ce matin il a fait sauter le disjoncteur de mon appart et depuis il se charge plus ni ne s'allume. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Axton

Changement disque dur

Bonjour à tous, Je possède un HP pavilion G7 1030-sf sous windows 7. Mon ordinateur à commencé à rammer et planter de plus en plus jusqu'à ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Axton

Disque dur sur asus 1215b

Bonjour, Est ce qu'un disque dur sur un ASUS 1215B peut être endommagé après moins d'un an d'utilisation et quelle en est la cause ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Redémarrage incessant

Bonjour, portable Packard bell easynote TJ65 Redemarre lorsque je fais arrêter, obligé de l'arrêter par le bouton power. Fait une réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Axton

Quel portable asus choisir ?

Bonjour, Je ne sais pas quel pc choisir car je ne trouve pas lequel est le plus récent sur le marché.Je cherche un asus portable 17' pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Axton

Materiel defectueux

Bonjour, je vient vous voir car quand j allume mon pc portable il me marque en anglais lan adapter filed the media test. please check the cable and...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
etoile9430

Batterie marquée en charge mais qui ne se charge pas en fait

Bonjour, J'ai depuis presque 2 ans un Toshiba Satellite L555 que j'utilisais la plus part du temps sur le secteur (90% du temps) avec window 7. U...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
titi6940

Problème de démarrage, écran noir avec la souris

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème, j'ai un portable ASUS K72JT sous WINDOWS 7 64bits. Lorsque je l'allume un coup il démarre bien et un autre coup ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Heimoana88

Eteindre ordi

Bonjour, j arrive plus a eteindre mon ordi poratable normalement je suis oblige de le debrancher a chaque fois la fenetre apparait mais elle di...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fabien13004

Wifi

salut j'arriv pas a m activé mon wifi mm sur l pc Packard Bell EASYNOTE LE vous pouvez m aidé

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Erwan031284

Comment peut-on brancher un micro sur le hp touchsmart tm2 ?

Bonjour, Je suis actuellement bien embêtée. En effet, je viens d'acheter un micro-casque mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a qu'un jack s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Steph58.

Message d'erreur sur l ecran

Bonjour, a l'allumage l'ecran indique "Reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".. qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Dosman

Souris pc portable bloquée

Bonjour, suite a la fermeture subite de mon pc portable de marque emachines E728, et a la suite de sa réouverture il a été constaté que la souris a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Marilyndu63200

Choix ordinateur portable : dell ou hp ?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un ordinateur assez performant pour le multimédia, études, jeux (assez récents), qui puisse durer assez longtemps pour ne ...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
abdo000

Probleme lecture dvd

Bonjour, salut a tous, j'ai un problème avec mon lecture DVD en ordinateur portable ACER travelMate 3280 icone de lecture DVD affiche sur poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Choisir mon ordinateur portable

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide concernant le choix de mon nouvelle ordinateur portable cela fait 5 ans que j'ai mon Acer Aspire 7730ZG et v...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Transport.

Bonjour, j'ai de la famiile en france et ils m'ont achete un nouveau pc portable. Ils veulent me l'apporter. Est ce qu'il est possible de prendre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
docnono
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000