Mon ordi ne s'allume plus
Fermé
Elena_Neko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
28 avril 2020 à 19:04
Utilisateur anonyme - 29 avril 2020 à 12:49
Utilisateur anonyme - 29 avril 2020 à 12:49
Bonjour, je viens sur ce forum car je commence à perdre espoir pour mon ordi. Il y a quatre jours, j'ai renversé de l'eau sur mon pc. Je l'ai sècher et tout, et il s'est rallumé avant hier dans l'après-midi comme si de rien n'était (ça faisait deux jours qu'il marchait pas.) Mais hier matin il ne s'allumais plus, et aujourd'hui encore ça marche pas. C'est un HP Probook 6560b. La lumière d'alimentation clignote jaune et blanc, le Ver. Maj. aussi et la lumière indiquant que l'ordi est ouvert est allumé, mais l'ordi ne réagis pas et l'écran ne s'allume pas. Je sais plus quoi faire, merci d'avance de me répondre
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 avril 2020 à 20:01
28 avril 2020 à 20:01
Bonjour
Un ordinateur et de l eau n’est pas bon mélange. Il est fort probable que des composants sois HS.
Débrancher le, et coucher le dans une position différentes pendant 24h pour essayer de faire fuire des potentiels trace d eau
Un ordinateur et de l eau n’est pas bon mélange. Il est fort probable que des composants sois HS.
Débrancher le, et coucher le dans une position différentes pendant 24h pour essayer de faire fuire des potentiels trace d eau
28 avril 2020 à 20:19
28 avril 2020 à 20:22
Je peut aussi conseillé de le brancher allumer Eet sentir si ça pue le cramé à l’intérieur
28 avril 2020 à 21:24
29 avril 2020 à 12:49
Alors bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?