Mon CPU avoisine les 90° en jeu - Dois-je m'inquiéter ?
Nicoco066
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nicoco06 -
nicoco06 -
Bonjour, en jouant à "Call of duty : Warzone" (seul jeu auquel je joue), mon CPU avoisine les 85°/90°C. Mon GPU lui est à envrion 65°C.
Devrais-je m'inquiéter de cette température ? Devrais-je laisser tourner les ventilateurs à fond lorsque je joue ? Mon pc a moins de 6 mois. Je suis très soucieux de la durée de vie de celui-ci.
Voici ses composantes : i7 9th gen / Geforce GTX 1660 Ti / 32gb RAM. Il est également équipé d'un système CoolerBoost5. Le modèle : GL7595D.
Je vous remercie de votre aide.
Devrais-je m'inquiéter de cette température ? Devrais-je laisser tourner les ventilateurs à fond lorsque je joue ? Mon pc a moins de 6 mois. Je suis très soucieux de la durée de vie de celui-ci.
Voici ses composantes : i7 9th gen / Geforce GTX 1660 Ti / 32gb RAM. Il est également équipé d'un système CoolerBoost5. Le modèle : GL7595D.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Cpu 90°
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
1 réponse
Bonjour cette température est compressible sur un jeux aussi récent que celui-ci or je vous conseillerait d'augmenter la vitesse des ventilateur voir baisé un peut les paramètres graphique
nicoco06
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je pense avoir trouvé la solution de mon côté. J'ai effectué un sous-voltage du processeur, cela m'as permis de baisser cette température d'environ 10°.