Système qui bloque

Misanthropiaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème : j'ai fais une mise à jour récemment des drivers sur mon PC à l'aide de l'assistant Internet Mes Drivers. Depuis cette mise à jour; j'ai le PC qui à commencé à faire des lenteurs toutes les deux secondes. En gros, pour donner un exemple, quand je me dirige avec la souris sur quelque chose, celle-ci bouge normalement et deux secondes après bloque, puis reprend sa route. Au niveau d'une vidéo, celle-ci fait le même principe que le curseur puisque l'image coupe et reprend, créant un retard avec les paroles.

J'ai donc décidé de réinstaller complètement Windows à neuf sur le PC en ne gardant même pas les fichiers personnels au cas ou il y aurait un virus, mais cela a recommence lorsque Windows commença les mises à jours.

Comment je peux faire pour avoir un PC de nouveau normal sans lenteur ?

Voici mon système :

Je précise que je ne m'y connais pas énormément en informatique donc prenez des mots simples s'il vous plaît !

Merci de votre réponse !
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
c'est tes mise a jour des drivers qui doivent faire le beug
comment et sur quelle site tu fait les mise a jour ?
certain site de mise a jour ne sont pas fiable !!
0
Misanthropiaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pour le coup avant de réinstaller Windows 10 Pro je suis passée par le site Mes Drivers mais ensuite lorsque j'ai réinstallé Windows je ne passé par rien mise à part Windows Uptade et pourtant cela m'as fait la même chose.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Misanthropiaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connait deux site fiable " toutles drivers.com et driverscloud.com "
0
Misanthropiaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais là du coup je fais comment pour garder les mises à jour bon pour mon PC et retirer celles qui l'impacte ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Misanthropiaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

refait une installation propre et pour les pilotes le mieux est d'allez sur le site du fabriquant
0
Misanthropiaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai déjà fait la justement et en faisant ça ça ne change rien.
0