Mon Pc chauffe beaucoup !

Fermé
Brok3n - 31 août 2019 à 15:55
 VxEthAn - 15 mai 2020 à 10:12
Bonjour, j'ai un pc portable de la marque Omen by Hp (le Omen by Hp 15-dc0004nt). Je le possède depuis moins d'un an (décembre 2018) et je l'utilise de manière fréquente sans pour autant l'usé avec des tâches trop complexes. Le problème étant, les pc Omen possèdent un logiciel pour mesurer la température du CPU et du GPU en temps réel. Quand je joue à un jeu gourmand, même pas forcément le CPU chauffe très fort et très vite (entre 70C et 93C). Par exemple, CS:GO me fait surchauffé quand je branche mon pc mais qu'il n'est pas à 100% niveau batterie mais un Witcher 3 élevé ne pose pas de gros problèmes. Mon pc est un pc gamer haut de gamme, et sur la plupart des jeux c'est le CPU qui surchauffe et même pas le GPU. J'ai essayer d'installer un autre logiciel pour mesurer la température mais les résultats sont les mêmes. Merci de bien vouloir m'aider, n'hésitez pas à poser vos questions si vous avez des zones d'ombres ou si j'ai oublié quelque chose. Aidez moi, cordialement.
A voir également:

2 réponses

ah
0
Bonjour
J'ai un problème similaire au tiens , déjà peut être verifie la surface ou ton pc est installer et si les ventilateurs seraient obstrués par quelque chose.

Pour ma part j'ai d'énorme drop, de fps sur mon omen 15 qui a 5 mois je suis censer tourner a 300 fps en creatif sur fortnite et je tourne souvent dans les 100
0