A voir également:
- Pc ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
est il encore sous garantie ? si oui retour en SAV, malheureuse ces ordis ne sont pas réputés pour tenir très longtemps...
@+
est il encore sous garantie ? si oui retour en SAV, malheureuse ces ordis ne sont pas réputés pour tenir très longtemps...
@+
Bonjour
STOP arrêter d'acheter ces Pc de BOUZE
vous en avez pour votre argent , c'est tout
pas chère certes mais c'est pas de vraie Pc
que des problème avec !!!
STOP arrêter d'acheter ces Pc de BOUZE
vous en avez pour votre argent , c'est tout
pas chère certes mais c'est pas de vraie Pc
que des problème avec !!!
Salut,
C'est pas parce que Teddy est partenaire de Thomson que c'est une super marque de PC. Thomsom se veut être français, or, comme Wiko, ils font construire en Chine, et vu les prix faibles, ils doivent pas embaucher les ingénieurs chinois les plus chers. Je n'ose pas imaginer les droits des salariés.
C'est pas parce que Teddy est partenaire de Thomson que c'est une super marque de PC. Thomsom se veut être français, or, comme Wiko, ils font construire en Chine, et vu les prix faibles, ils doivent pas embaucher les ingénieurs chinois les plus chers. Je n'ose pas imaginer les droits des salariés.
Pouvez en dire plus quand vous dites que votre PC ne s'allume pas, c'est un peut vague. vous l'allumez sur le secteur ou bien sur batterie ? Avez vous essayez de le démarrer uniquement sur secteur et enlever la batterie ? Les voyants s'allume quand vous le démarrer, le(s) ventillateur(s) fonctionne(nt) t_il(s) ?