RGB sur PC portable MSI
Elya0512
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis un peu perdue.. dans l'espérance que quelqu'un puisse remédier à mon problème si possible :) , le problème la fonctionnalité RGB sur mon MSI que j'ai acquis tout juste lundi dernier, MSI ont un logiciel : Dragon Center sur lequel "normalement" il y a l'utilitaire Mystic Light d'où je puisse justement modifier la fonctionnalité RGB, je me suis renseigné sur DC et très souvent ce sont des retours négatifs de ce logiciel, j'ai essayé plusieurs solutions de plusieurs forums, désinstaller DC et MSI DSK les fichiers dans "Programmes" redémarrer ainsi de suite et rien n'y fait Mystic Light toujours manquant, voilà je saurais quoi dire de plus en attendant une réponse merci d'avance.. !
Je suis un peu perdue.. dans l'espérance que quelqu'un puisse remédier à mon problème si possible :) , le problème la fonctionnalité RGB sur mon MSI que j'ai acquis tout juste lundi dernier, MSI ont un logiciel : Dragon Center sur lequel "normalement" il y a l'utilitaire Mystic Light d'où je puisse justement modifier la fonctionnalité RGB, je me suis renseigné sur DC et très souvent ce sont des retours négatifs de ce logiciel, j'ai essayé plusieurs solutions de plusieurs forums, désinstaller DC et MSI DSK les fichiers dans "Programmes" redémarrer ainsi de suite et rien n'y fait Mystic Light toujours manquant, voilà je saurais quoi dire de plus en attendant une réponse merci d'avance.. !
A voir également:
- Msi mystic light ne fonctionne pas
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Msi center ne se lance pas - Forum Refroidissement
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Coucou ! En gros j'aimerais pouvoir utiliser la fonctionnalité RGB avec Mystic Light sur leur logiciel où on peut modifier les leds sauf Mystic Light n'est pas sur Dragon Center donc je ne peux pas modifier les effets de mon clavier ^^ ..
Bonjour
Apparemment ce probleme est connu et quelques solutions peuvent être tentées :
https://www.dealabs.com/discussions/mystic-light-msi-a-disparu-2112308
Apparemment ce probleme est connu et quelques solutions peuvent être tentées :
https://www.dealabs.com/discussions/mystic-light-msi-a-disparu-2112308