Débit up quasiment nul...
Léo555
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoniromo Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède le forfait Free à 20 € par mois avec 3G débit réduit à 3 go, et je suis confronter à un problèmes, le débit up en 3G et quasiment nul, et cela me pose grand problème, normalement une fois le quota des 3 go dépassé, seul le débit down est réduit et non pas le up, donc je ne comprend pas.
J'ai effectués des test et il m'indiquent un débit up nul (je sais que non mais il est en effet presque nul).

Je dois mettre en ligne un fichier audio (de quelques ko seulement) mais impossible, le débit up n'est pas asser rapide pour cela, aidez moi svp j'ai absolument besoin de mettre ce fichier en ligne avant demain, je vous donnerais autant de détails que possible mais svp aidez moi, merci d'avance et bonne soirée.
--
J'ai effectués des test et il m'indiquent un débit up nul (je sais que non mais il est en effet presque nul).

Je dois mettre en ligne un fichier audio (de quelques ko seulement) mais impossible, le débit up n'est pas asser rapide pour cela, aidez moi svp j'ai absolument besoin de mettre ce fichier en ligne avant demain, je vous donnerais autant de détails que possible mais svp aidez moi, merci d'avance et bonne soirée.
--
A voir également:
- Débit up quasiment nul...
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Pop up mobile external - Forum Lecteurs et supports vidéo