Certains utilisateurs ne reçoivent pas mes sms.

Amerig0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amerig0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d arriver en Irlande, j ai donc un nouveau forfaits téléphonique chez Vodafone. Mon problème est que certains utilisateurs ne reçoivent pas mes sms, (lorsque j active l accusé de réception il m indique que le sms n est pas reçut). Je rentre pourtant convenablement le numéro avec le +33 comme indiquatif devant lz numero pour la france. C est peut-être un problème de compatibilité entre les opérateurs. Si vous avez déjà eu ce genre de problème, et que vous avez réussi a le résoudre je suis intéressé.

PS je peux recevoir sans aucun problème les sms et appels de leurs part. (J ai un oukitel K6000 pro avec android 6.0
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,
dans les certains, ils sont tous en France ou bien une partie en Irlande?
Au niveau du numéro, avez-vous essayé de retirer le zéro, ex:
+33600000000
0
Amerig0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l instant j ai eu aucun problème lorsque j envoyais des SMS en irlande. Par contre une grande partie de mes contactes en France bug. Et oui j ai retiré le premier 0

Lorsque je fais un appui long sur le message et que je clique sur afficher le rapport j'ai

Destinataire: ...(nom desinataire)
État: échec
Remis: 11 février a 21h21
0