Services bbox

mouloud -  
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait plus de 10 ans que je suis client bouygues telecom.
Je suis depuis 3 mois exaspéré par les services qui se dégradent et un manque de communication au niveau du service clients.
Pire encore des erreurs de facturation ou encore je paie des services alors que je n'y ai pas accès et si je prends pas le temps d'appeler on me facture alors que la politique de bouygues telecom est de déduire les jours ou les services ont été inaccessibles.
Un discours différent entre la théorie et la pratique.....


1 réponse

jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Bonjour,

Tu es en groupé ou en dégroupé? Tu as quels services (TV-Tél-ADSL) ?

Si tu n(es pas content de Bouygues fait comme moi, j'ai changé dernièrement pour SFR et je paye moins cher mais tout dépend des services que tu veux. Faait le tour des différentes offres BOX sur le net et change de fournisseurs.

Cordialement
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