Problème pour joindre mon téléphone fixe
marilou
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis mon portable; je ne peux pas joindre mon fixe, il me répond votre correspondant ne souhaite pas recevoir d'appels anonymes désaxtiver les rerqstrictions de présentation de votre ligne.MERCI DE VOS BONS SOINS
depuis mon portable; je ne peux pas joindre mon fixe, il me répond votre correspondant ne souhaite pas recevoir d'appels anonymes désaxtiver les rerqstrictions de présentation de votre ligne.MERCI DE VOS BONS SOINS
A voir également:
- Problème pour joindre mon téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous autorisé la présentation de votre N° ce portable chez Free
Votre téléphone fixe est chez quel opérateur ?
- Certains services y sont probablement mal réglés
Quelles sont les références de votre appareil ?
- Certains appareils permettre le renvoie immédiat sans même sonner des N° non présenté.
Avez vous autorisé la présentation de votre N° ce portable chez Free
Votre téléphone fixe est chez quel opérateur ?
- Certains services y sont probablement mal réglés
Quelles sont les références de votre appareil ?
- Certains appareils permettre le renvoie immédiat sans même sonner des N° non présenté.
Salut,
Il faut aller dans les paramètres de la box pour retirer cette restriction.
Personnellement je l'ai laissé.
Si une personne ne veut pas que son numéro s'affiche, c'est son problème pas le mien.
Il faut aller dans les paramètres de la box pour retirer cette restriction.
Personnellement je l'ai laissé.
Si une personne ne veut pas que son numéro s'affiche, c'est son problème pas le mien.