Forfaits Bloqués & Appels Surtaxés

Aideurp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aideurp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir, je pose cette question qui me tracasse, alors, j'aimerais savoir si je peux appeler des numéros surtaxés avec un forfait bloqué et sans suppléments à payer en fin de mois. Car payer avec son crédit, c'est bien, mais avec des petites surprises c'est pas bon du tout !
Merci de vos réponses et/ou d'y (ou d'y avoir) prêté attention.

PS:J'ai un Samsung Galaxy A5 2016

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

si je peux appeler des numéros surtaxés

avec un forfait bloqué et sans suppléments à payer en fin de mois.

La réponse est dans ta question...

Un numéro surtaxé : Ils sont communément appelés « numéros surtaxés », en référence à leur surcoût par rapport aux numéros géographiques.

Par définition, un forfait bloqué est justement prévu pour empêcher le dépassement du coût mensuel de la facture, si il est donc de 10€ est qu'il est prévu que tu ne puisses pas appeler des numéros surtaxés ou pas au delà des 10€ mensuels que tu paies, tu ne pourras pas aller au delà. Même si généralement, les numéros surtaxés sont bloqués, puisque il s'agit d'un forfait... bloqué.

Cela dit, faudrait connaître le forfait dont il est question et les conditions qui s'y affèrent...
1
Aideurp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un forfait starter mini
Mais je partage des Go avec le reste de la famille
0