Ce connecter au antenne 4G de Free impossible
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vois sur mon téléphone chez moi que j'ai une attenne 4G pas loi je l'ai vus dans
Règlages, Plus, Réseaux mobile, Fournisseurs de services.
En allant ici je vois que je capte plusieurs antenne de différent opérateur, je suis le plus souvent connecter sur une antenne Orange que Orange loue à Free il me semble fin breff le réseaux et brider donc je vois dans la liste que j'ai comme choix aussi Free 4G je clique dessus pour me connecter, je n'ai plus de réseaux puis après il ce reconnecte au réseaux Orange 3G+...
Comment passer en 4G ah aussi j'ai oublier quand je suis dans une ville 4G mon téléphone passe bien en 4G
Merci d'avance
Règlages, Plus, Réseaux mobile, Fournisseurs de services.
En allant ici je vois que je capte plusieurs antenne de différent opérateur, je suis le plus souvent connecter sur une antenne Orange que Orange loue à Free il me semble fin breff le réseaux et brider donc je vois dans la liste que j'ai comme choix aussi Free 4G je clique dessus pour me connecter, je n'ai plus de réseaux puis après il ce reconnecte au réseaux Orange 3G+...
Comment passer en 4G ah aussi j'ai oublier quand je suis dans une ville 4G mon téléphone passe bien en 4G
Merci d'avance
A voir également:
- Ce connecter au antenne 4G de Free impossible
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Connecter chromecast au wifi - Guide