Reclamation

Fermé
nicou - 8 avril 2017 à 09:16
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 8 avril 2017 à 09:19
bonjour pourriez vous me donner la raison pour laquelle vous m avez preleve 21;5 j ai annule de suite l abonnement chez vous que ce soit box ou tel le vendeur n a pas eu l honnetete de me dire qu il me donnait une promotion c est a dire que mon forfait passait a 46 ;5 1 an apres . c est en regardant sur internet le jour meme en rentrant chez moi que je l ai lu etant en possession de mes coordonnees bancaires ne vous donnent pas le droit de vous servir je vais contacter la repression des fraudes afin de le signaler et voir si je peux faire opposition ou si vous me rendez cet argent je ne trouve pas ca tres honnete de profiter de vos pouvoir et croyez moi je vais vous faire de le publicite cordialement

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
8 avril 2017 à 09:19
Bonjour nicou ;

Je pense que tu fais erreur de destinataire car ici tu es chez CCM (Forum d'entraide) et non chez Bouygues ..
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
8 avril 2017 à 09:19
Bonjour

Réclamation à faire auprès de l'opérateur concerné......

Parce que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, n'ayant en tout logique aucuns liens avec les opérateurs.... ni pouvoirs sur leur facturation !

@+
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
8 avril 2017 à 09:19
salut,
t'es pas chez bouygues ici, et commentcamarche n'est pas ton operateur de telephonie....
0