Code puk pour débloquer mobile Passeri alexandra - Dernière réponse le 22 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis a l étranger en italie et j aurais besoin du code puk pour débloquer mon telefone .mon numero é supprimé par la modération .merci d advance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, CCM n'est pas Free, on ne peut te le donner. Merci aussi de ne plus publier d'infos personnelles, comme un No sur un forum public. Le code puk est sur ton espace abonné mobile. "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). Discussions similaires Comment récupérer mon code puk moov Miriam Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones ITEL ? chancejosue3 Debloquage appels sortants Matthieu entrer code PUK dans iPhone B.ABA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, CCM n'est pas Free, on ne peut te le donner. Merci aussi de ne plus publier d'infos personnelles, comme un No sur un forum public. Le code puk est sur ton espace abonné mobile. "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP).