Je n'ai pas commander la bonne carte sim

Fermé
Tomm43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - Modifié le 6 avril 2017 à 18:56
Tomm43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 19:53
Je n'ai pas commander la bonne carte sim cOmment la renvoyer et avoir la bonne? Merci de m'aider s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40454 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 417
6 avril 2017 à 19:10
Bonjour,

Il doit falloir en commander une nouvelle sur ton compte client.

cdlt
1
Tomm43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
6 avril 2017 à 19:19
non j'ai chercher partout dans le site impossible de trouver comment faire☹️
0
Utilisateur anonyme > Tomm43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
6 avril 2017 à 19:27
0
jee pee Messages postés 40454 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 417
6 avril 2017 à 19:34
.
1
Tomm43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
6 avril 2017 à 19:53
Je n'ai pas cette onglet
0