Je ne peux pas contacter mes numéros sur mobile claude09 - Dernière réponse le 9 avr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai un forfait free de 2 h et depuis ce matin, impossible de téléphoner. Mon portable me dit que seul les numéros fixes sont possibles ? C'est quoi le problème, svp ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour, Première idée : vous avez peut-être désactivé la 3G/4G. S'il y a juste le wifi activé, ça ne peut pas fonctionner. claude09 non car j'ai un TRES vieux portable claude09 Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Impossible de joindre Avast soleil12 Récupérez votre compte jecontact yaya56 Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour, Première idée : vous avez peut-être désactivé la 3G/4G. S'il y a juste le wifi activé, ça ne peut pas fonctionner. claude09 non car j'ai un TRES vieux portable claude09