A voir également:
- Tarif 3244 depuis sfr
- 3244 tarif sfr - Meilleures réponses
- Prix 3244 - Meilleures réponses
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Rechercher le nom d un abonnè sfr - Forum SFR
2 réponses
mobigeek
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
62
10 juin 2014 à 18:36
10 juin 2014 à 18:36
Extrait de la fiche tarifaire standardisée des offres SFR :
Source : http://static.s-sfr.fr/media/btoffremobilesfr_avrilintermediairecomplet.pdf
"Pour le 3244: Appel facturé au prix d'un appel métropolitain à la seconde dès la première seconde et décompté du forfait au tarif en vigueur pour les clients abonnés voix. Au delà du forfait, facturation à la seconde dès la première seconde à 0,38€/minute. Pour les clients SFR La Carte et Carré bloqué, appel facturé au prix d'un appel normal, à la seconde dès la première seconde"
En gros, c'est GRATUIT depuis un forfait voix illimité.
Et pour en avoir fait l'expérience personnellement, j'ai appelé plusieurs fois FREE ces derniers jours suite à une panne de box : aucun des mes appels ne m'a été compté hors forfait !
Source : http://static.s-sfr.fr/media/btoffremobilesfr_avrilintermediairecomplet.pdf
"Pour le 3244: Appel facturé au prix d'un appel métropolitain à la seconde dès la première seconde et décompté du forfait au tarif en vigueur pour les clients abonnés voix. Au delà du forfait, facturation à la seconde dès la première seconde à 0,38€/minute. Pour les clients SFR La Carte et Carré bloqué, appel facturé au prix d'un appel normal, à la seconde dès la première seconde"
En gros, c'est GRATUIT depuis un forfait voix illimité.
Et pour en avoir fait l'expérience personnellement, j'ai appelé plusieurs fois FREE ces derniers jours suite à une panne de box : aucun des mes appels ne m'a été compté hors forfait !
14 avril 2017 à 10:41
Cordialement...
Daniel...