3244 payant à partir d'un portable SFR ?

Fermé
Ex'freenaute - 5 nov. 2013 à 15:51
 Nadrop1965 - 14 avril 2017 à 10:41
Bonjour,

Est ce que l'appel vers le 32.44 est payant à partir d'une ligne mobile 'tout illimité' SFR ( carré 3go 4G ) ?

Merci

j'ai cherché sur inernet, je ne trouve rien de précis là dessus

Merci de ne pas me répondre d'aller consulter la grille tarifaire de SFR, si je demande ici, c'est que je n'y comprends rien dans mon cas



2 réponses

mobigeek Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 62
10 juin 2014 à 18:36
Extrait de la fiche tarifaire standardisée des offres SFR :
Source : http://static.s-sfr.fr/media/btoffremobilesfr_avrilintermediairecomplet.pdf

"Pour le 3244: Appel facturé au prix d'un appel métropolitain à la seconde dès la première seconde et décompté du forfait au tarif en vigueur pour les clients abonnés voix. Au delà du forfait, facturation à la seconde dès la première seconde à 0,38€/minute. Pour les clients SFR La Carte et Carré bloqué, appel facturé au prix d'un appel normal, à la seconde dès la première seconde"

En gros, c'est GRATUIT depuis un forfait voix illimité.
Et pour en avoir fait l'expérience personnellement, j'ai appelé plusieurs fois FREE ces derniers jours suite à une panne de box : aucun des mes appels ne m'a été compté hors forfait !
83
Merci pour votre réponse, elle me réconforte avant de les appeler....
Cordialement...

Daniel...
0