A voir également:
- Tarif 3244 depuis sfr
- Prix 3244 - Meilleures réponses
- Le 3244 est il payant - Meilleures réponses
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
mobigeek
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
62
10 juin 2014 à 18:36
10 juin 2014 à 18:36
Extrait de la fiche tarifaire standardisée des offres SFR :
Source : http://static.s-sfr.fr/media/btoffremobilesfr_avrilintermediairecomplet.pdf
"Pour le 3244: Appel facturé au prix d'un appel métropolitain à la seconde dès la première seconde et décompté du forfait au tarif en vigueur pour les clients abonnés voix. Au delà du forfait, facturation à la seconde dès la première seconde à 0,38€/minute. Pour les clients SFR La Carte et Carré bloqué, appel facturé au prix d'un appel normal, à la seconde dès la première seconde"
En gros, c'est GRATUIT depuis un forfait voix illimité.
Et pour en avoir fait l'expérience personnellement, j'ai appelé plusieurs fois FREE ces derniers jours suite à une panne de box : aucun des mes appels ne m'a été compté hors forfait !
Source : http://static.s-sfr.fr/media/btoffremobilesfr_avrilintermediairecomplet.pdf
"Pour le 3244: Appel facturé au prix d'un appel métropolitain à la seconde dès la première seconde et décompté du forfait au tarif en vigueur pour les clients abonnés voix. Au delà du forfait, facturation à la seconde dès la première seconde à 0,38€/minute. Pour les clients SFR La Carte et Carré bloqué, appel facturé au prix d'un appel normal, à la seconde dès la première seconde"
En gros, c'est GRATUIT depuis un forfait voix illimité.
Et pour en avoir fait l'expérience personnellement, j'ai appelé plusieurs fois FREE ces derniers jours suite à une panne de box : aucun des mes appels ne m'a été compté hors forfait !
14 avril 2017 à 10:41
Cordialement...
Daniel...