Free et Apple la cata

tinou1408 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne savais pas bien dans quelle catégorie poser ma question. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je cherche pour mon fils un smartphone qui permettrait de bloquer le free wifi secure.
En effet actuellement mon fils a un iPhone 4 et un forfait free à 2€. Or le partenariat free+Apple permet une connection au wifi à tout moment, tout lieu etc. Je ne souhaite pas cela pour mon fils de 12 ans. Il n'y a aucune possibilité de changer le password de la connection free wifi secure : c'est totalement bloqué ; le téléphone se connecte automatiquement même si on ne le souhaite pas.

Pouvez vous me conseiller svp ?

Merci pour votre aide.

G.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,
le seul moyen pour éviter une connexion automatique, c'est de désactiver le Wi-Fi de l'appareil.
1
tinou1408 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui c'est ce que j'ai remarqué.
Mais y a -t-il un constructeur de téléphone qui n'a pas ce truc automatique ? Samsung fait-il pareil avec un forfait free ? ou wiko ?
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Malheureusement je l'ignore
0