Bouygues réduit le débit de la 4G en haut débit !! Illégale ? oO
shortlife
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c est incroyable, Bouygues a clairement changé le debit internet sans le moindre avertissement ni la moindre indication !!! Je suis sur a 100% de n avoir recu aucune indication ni avertissement !
Mon forfait s est actualisé automatiquement, j étais a 10 mbits en haut débit et la ils ont bloqué les débits a 300 kbits, c est parfaitement illégale de régresser les forfaits alors que j en possédais un meilleur non ? oO
Admettons que le problème ne vienne pas de moi, autant dire que je ne mènerais pas tout seul Bouygues devant le tribunal je suppose :(
Merci :(
Mon forfait s est actualisé automatiquement, j étais a 10 mbits en haut débit et la ils ont bloqué les débits a 300 kbits, c est parfaitement illégale de régresser les forfaits alors que j en possédais un meilleur non ? oO
Admettons que le problème ne vienne pas de moi, autant dire que je ne mènerais pas tout seul Bouygues devant le tribunal je suppose :(
Merci :(
A voir également:
- Contourner débit réduit bouygues
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet