Montant de la facture ???
Fermé
MEDOUZE
-
Modifié le 8 juil. 2017 à 10:05
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2017 à 10:08
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2017 à 10:08
A voir également:
- Montant de la facture ???
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
8 juil. 2017 à 10:08
8 juil. 2017 à 10:08
Bonjour
Tu n'es pas sur le support d'un opérateur téléphonique, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
Nous ne pouvons en toute logique rien pour ton problème.... Le mieux étant d'adresser à SFR une LR + AR (voir adresse en bas de page sur leur site)
@+
PS : j'ai supprimé tes données personnelles, dans ton post... le forum est public, fais attention à ce que tu publies et où sur le net !
Tu n'es pas sur le support d'un opérateur téléphonique, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
Nous ne pouvons en toute logique rien pour ton problème.... Le mieux étant d'adresser à SFR une LR + AR (voir adresse en bas de page sur leur site)
@+
PS : j'ai supprimé tes données personnelles, dans ton post... le forum est public, fais attention à ce que tu publies et où sur le net !