Mon portable bloque uniquement les SMS d'un de mes fils
Wiena
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Wiena Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wiena Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, un petit souci avec mon téléphone portable (abonnement forfait Free 2 €/mois). Mon Samsung E1150 bloque, depuis quelques mois, les SMS que m'envoie mon fils (il possède le même forfait et le même opérateur que moi, sauf que lui a un smartphone marque X ?). j'ai vérifié les paramètres sur mon téléphone : aucun numéro bloqué. Lorsqu'il possédait un téléphone basique semblable au mien, tout se passait bien. Il reçoit mes SMS, mais ça ne marche pas dans son sens à lui ! Mon autre fils, mes deux filles, mon mari, m'envoient sans souci des SMS que je reçois, et l'envoi vers eux se passe sans anicroche. Avez-vous une suggestion pour que je résolve ce problème ? Est-ce à mon fils de faire quelque chose de son côté ? Je serai attentive à vos réponses et vous en remercie par avance !
A voir également:
- Mon portable bloque uniquement les SMS d'un de mes fils
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
1 réponse
Slt
Dans ton espace abonné, Gérer mon compte === Mes Services === Filtrage des communications entrantes, tu as une possibilité de blocage
Vérifie s'il n'y a rien qui concerne le numéro du portable de ton fils
Si rien de spécial, c'est chez lui que ça se passe
Dans ton espace abonné, Gérer mon compte === Mes Services === Filtrage des communications entrantes, tu as une possibilité de blocage
Vérifie s'il n'y a rien qui concerne le numéro du portable de ton fils
Si rien de spécial, c'est chez lui que ça se passe
Wiena
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
4
Bonjour et merci de ta réponse ! j'ai suivi tes conseils, et il n'y a aucun numéro dans le filtrage des communications entrantes, donc je vais demander à mon fils qu'il vérifie de son côté, en espérant qu'on va enfin trouver une solution. Merci et bonne journée !