Appels des USA jerome - Dernière réponse le 10 juil. 2017 1 réponse Bonjour, j ai un forfait red by sfr à 15€ et 15 go, je pars à New York 8 jours et je voudrais être sur que mes sms, appels et internet soient inclus dans mon forfait, pourriez vous svp me répondre rapidement MERCI Mon mail : ***@*** Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 e.t Bonjour, Et si tu posais la question a SFR ce ne serait pas plus simple (sûr) ..? Cdlt . "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" Discussions similaires Quel est la fin des email aux USA? Ruby8 "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx comment avoir une adresse e-mail us erikiller Votre destinataire n'est pas autorisé à recevoir ce type d'appel Lola G mail peut il être l'adresse mail d 'un américain ? Patricia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 e.t Bonjour, Et si tu posais la question a SFR ce ne serait pas plus simple (sûr) ..? Cdlt . "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"