Abonnement international sans roaming marcus - Dernière réponse le 18 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Je souhaite connaitre le prix d'un abonnement international et le prix d'un abonnement valable sur toute la communauté européenne sans frais de roaming pour me déplacer aussi bien en allemagne Belgique ou aux antilles . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Aucune idée. Pour cela il faut appeler les opérateurs. CCM n'est pas un opérateur téléphonique, ni même un quelconque service client . @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). Discussions similaires colis à Roissy Courrier International Pic Pepimousse59 [Wifi] agressivité de l'itinérance ?? oliver-14 Boitier wifi sans abonnements ? VallMak colis bloqué à roissy courrier international agnesmami Abonnement IPTV claudius7326 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Aucune idée. Pour cela il faut appeler les opérateurs. CCM n'est pas un opérateur téléphonique, ni même un quelconque service client . @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP).