Pas de réseau
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour mon nouveau portable que j'ai activée ( l'ancienne carte sim avait le bon format mais elle n'était pas détectée).
Je reçois un SMS de Sosh puis vient la mise à jour du téléphone puis plus aucun réseau. Et même en redémarrant.
J'ai inséré ensuite la carte sim dans un autre portable et avec celle-ci je captait. Et inversement une autre carte sim marche dans ce nouveau portable.
Je n'y comprends plus rien, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour mon nouveau portable que j'ai activée ( l'ancienne carte sim avait le bon format mais elle n'était pas détectée).
Je reçois un SMS de Sosh puis vient la mise à jour du téléphone puis plus aucun réseau. Et même en redémarrant.
J'ai inséré ensuite la carte sim dans un autre portable et avec celle-ci je captait. Et inversement une autre carte sim marche dans ce nouveau portable.
Je n'y comprends plus rien, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Pas de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
ta carte sim est elle protégée par un PIN ? si oui, l'as tu débloquée ? c'est quoi comme téléphone ? si c'est du à la mise à jour, fait un backup
La carte sim est bien débloquée. Oui peut-être faire ça mais c'est bizarre j'ai bien eu du réseau après avec une autre carte sim.
C'est le Ufeel de Wiko
C'est le Ufeel de Wiko
la carte est-elle détectée au moins ? sinon :
http://wikoandco.com/topic/carte-sim-non-detectee-avec-la-solution
http://wikoandco.com/topic/carte-sim-non-detectee-avec-la-solution