Mes messages reviennent en échec Isaouette - Dernière réponse le 3 oct. 2017 3 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes messagesà un destinataire. Ils reviennent en en échec. Que faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Ca doit te donner le motif du retour, non ? Réponse 2 / 3 Isaouette Non rien. Juste échec de la transmission du message avec le nom du destinataire Réponse 3 / 3 poupougne13 C'est rare qu'il n'y ait pas un motif...même s'il est "codé"... Peux-tu montrer ce que tu reçois en retour, quitte à masquer certaines parties ? Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir message reçu ce matin chirles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Isaouette Non rien. Juste échec de la transmission du message avec le nom du destinataire
Réponse 3 / 3 poupougne13 C'est rare qu'il n'y ait pas un motif...même s'il est "codé"... Peux-tu montrer ce que tu reçois en retour, quitte à masquer certaines parties ?